Dragon Age : la franchise n’est pas terminée et Bioware a 2 nouveaux jeux potentiels

«C’est presque dit» , - 1 réaction(s)

Electronic Arts et Bioware n’en ont pas encore terminé avec la franchise Dragon Age. Lancée en 2009 avec Dragon Age : Origins, la série compte maintenant trois titres dont le dernier, Dragon Age : Inquisition, est sorti en 2014. Que les fans se rassurent, ce n’est pas terminé pour autant.

Mike Laidlaw‏, Directeur créatif pour la franchise l’a confirmé sur Twitter en répondant à un joueur qui se demandait si la fin de la franchise était déjà écrite ou pas encore.

Il répond qu’il n’y a pas de fin prévue pour Dragon Age pour l’instant, et qu’ils ont un plan qui évolue avec toujours deux jeux d’avance. En prenant soin de ne rien annoncer à l’avance pour autant, Mike Laidlaw ajoute qu’il pourrait dire ce qu’il y aurait dans un théorique 5ème épisode si un théorique 4ème épisode arrivait.

C’est dit avec beaucoup de pincettes mais on sait qu’une équipe chez Bioware travaille sur le prochain épisode de la franchise. Il faudra par contre attendre un petit peu avant que Dragon Age 4 soit officiellement annoncé mais il n’est pas étonnant que les portes soient grandes ouvertes pour des jeux qui bénéficient d’un univers assez riche.

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

1 reactions

toxikcorp

12 aoû 2017 @ 12:27

Ah bah c’est top ça ! Mais j’espère surtout qu’ils vont continuer Mass Effect :( Andromeda était quand même vachement sympa et il a clairement besoin de suites/DLC solo