Rainbow Six Siege : Opération Blood Orchid sortira le 29 août et se fait teaser

«Un très (très) bref aperçu» , - 0 réaction(s)

JPEG - 402.3 ko

La date de sortie de Operation Blood Orchid, la deuxième extension de l’année 2 pour Rainbow Six : Siege est enfin connue. Ce sera donc le 29 août que les joueurs pourront découvrir les nouveaux agents et la nouvelle carte à Hong Kong.

Comme prévu, cette future mise à jour apportera 3 nouveaux agents : deux de Hong Kong et un de Pologne. Comme d’habitude, les agents seront disponible une semaine avant tout le monde pour les détenteurs du Season Pass et vous l’aurez donc compris, il faudra attendre le 5 septembre pour les autres. Comme d’habitude, la nouvelle carte n’est pas soumise à cette exclusivité et sera bien disponible dès le 29 août.

JPEG - 54.4 ko

Il faudra patienter un peu plus pour les infos sur cette extension puisqu’elle sera dévoilée dans tous les sens à la Gamescom 2017 dans un peu moins de deux semaines pendant le live des finales de la Pro League diffusé le 26 août à partir de 18h15 sur Twitch.

Les rumeurs parlent cependant d’une nouvelle carte du nom de Theme Park que l’on aperçoit brièvement dans la première vidéo ci-dessous (0’27), mais surtout dans la vidéo suivante dont le contenu est tiré d’une mise en ligne par Ubisoft il y a quelques jours par erreur sur le site officiel.

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege