Call of Duty : Infinite Warfare, le DLC Absolution est disponible

«Demandez le pardon !» , - 0 réaction(s)

Édité par Activision et développé par Infinity Ward, Call of Duty Infinite Warfare revient avec quatre nouvelles cartes et différentes nouveautés sur Xbox One.

JPEG - 62.3 ko

Les 4 nouvelles cartes

  • Bermuda : Bidonville côtier entourant l’épave d’un navire échoué, Bermuda permet aux joueurs de plonger, nager ou encore d’escalader des parois, le tout entre un marché aux poissons et un phare, dans cette carte de taille moyenne battue par les embruns et le sable.
  • Permafrost : Située au milieu d’immeubles gelés, Permafrost permet aux joueurs de concentrer les mouvements au sol et de choisir le meilleur plan d’action possible parmi trois artères principales. Sur cette carte relativement étroite, les joueurs devront fatalement se croiser pour se rendre de l’artère principale à la gare ou d’un théâtre en ruines au camp de sans-abris.
  • Fore : À l’intérieur de la vaste carte que représente Fore, la seule chose de petite taille à y figurer est le mini-golf qui sert de théâtre à des affrontements toujours plus spectaculaires. Fore propose une grande diversité graphique, tandis que les joueurs effectuent un tour d’horizon visuel et sonore haut en couleurs, incluant une forêt magique, des crèmes glacées géantes et des murailles de château fort.
  • Ember : Proche d’une ville fortifiée, Ember est une refonte de la carte classique Resistance de Modern Warfare 3 qui se distingue par son mélange d’architecture médiévale et de technologie moderne, un environnement original qui inclut de la lave en fusion, un gibet de potence ou encore une salle de tortures, et où les joueurs chercheront à tout prix à rester à proximité de leurs coéquipiers.

L’attaque de la chose radioactive

Le DLC propose également L’attaque de la chose radioactive, une expérience zombies doublée d’une histoire de créature monstrueuse située dans les années 50. Il propose une fois de plus le retour de Willard Wyler, l’énigmatique et machiavélique metteur en scène de cinéma représenté avec la voix et les traits de Paul Reubens. Wyler retient nos quatre protagonistes prisonniers à l’intérieur d’un nouveau film d’horreur, dans le style si particulier des films de monstres des années 1950. Les joueurs vont devoir affronter une nouvelle génération d’ennemis zombies, dans une petite ville balnéaire ravagée par une expérience scientifique gouvernementale ratée qui a transformé la population en horde de zombies affamés de chair fraîche, et qui a aussi introduit en ses murs une nouvelle menace biologique. Elvira, l’icône des films d’horreur interprétée par Cassandra Peterson, va par ailleurs, dans son style si caractéristique, aider les joueurs à survivre et leur donnera des conseils avisés.

Nouvelles armes, nouveaux pièges, et des surprises

De nouvelles armes, des pièges inédits et beaucoup d’autres surprises viendront renforcer l’action. Les fans seront toujours en compagnie de :

  • Seth Green dans le rôle de The Scientist
  • Ike Barinholtz en tant que The Rebel
  • Jay Pharoah qui lui est The Soldier
  • Sasheer Zamata dans la peau de The School Girl

Nous vous rappelons que Call of Duty Infinite Warfare est disponible depuis le 4 novembre dernier.

Accueil > News

Call of Duty Infinite Warfare

Call of Duty Infinite Warfare
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 04/11/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows