Project 1v1 : le nouveau jeu de Gearbox combine FPS et jeu de cartes à collectionner !

«Intéressant !» le 9 août @ 12:412017-08-09T21:07:59+02:00" - 0 réaction(s)

PNG - 128.9 ko

Alors que tout le monde attend l’annonce officielle de Borderlands 3 (même si techniquement il est déjà annoncé), Gearbox a dévoilé un nouveau jeu FPS, nom de code Project 1v1. Comme son nom l’indique, ce sera du un contre un, et une première phase de test a lieu dès cet été.

Comme Gearbox le dit lui-même sur le site officiel, Project 1v1 est le nom de code de son nouveau FPS compétitif top secret qui combine l’action d’un FPS classique avec les mécaniques d’un jeu de cartes à collectionner.

Un test technique rapide sera lancé dès cet été et le studio recherche quelques joueurs pour tester son infrastructure en ligne et récolter leurs avis dans le but d’optimiser le jeu au cours de son développement. Le test sera lancé sur des serveurs en Amérique du Nord sur 3 modes de jeu :

  • Classé : un mode de jeu contre un adversaire basé sur le rand du joueur. Gagner les matchs permettra de gagner de l’expérience et d’obtenir de nouveaux coffres avec de nouvelles cartes
  • Challenge : il s’agit du mode qui permettra de jouer contre un ami dans un match non classé
  • Arena : ce mode permet de rencontrer plusieurs adversaires à la suite pour devenir le champion
JPEG - 306.6 ko

On sait encore peu de chose sur le jeu mais nous en apprendrons assurément davantage dans les mois qui viennent, et qui sait, peut-être à la Gamescom.

JPEG - 319 ko
Project 1v1

Accueil > News

Project 1v1

Project 1v1

Genre : FPS

Éditeur : Gearbox

Développeur : Gearbox

Date de sortie : NC