GTA 5 : une nouvelle voiture blindée et mode 2vs2 dans GTA Online pour « Sauts au but »

«Un beau gros gadget» , - 4 réaction(s)

GTA Online est un peu la poule eux oeufs d’or de Rockstar et ce ne sont pas les chiffres de ventes de GTA 5 qui diront le contraire. C’est donc sans surprise que le studio annonce aujourd’hui l’arrivée de nouveau contenu pour son mode multi fétiche GTA Online.

Au programme, une grosse, très grosse voiture blindée appelée HVY Nightshark qui permettra à son conducteur de rouler sur à peu près ce qu’il veut. Cerise sur le gâteau, elle est équipée d’une double mitrailleuse avant histoire de nettoyer le passage, et elle est disponible chez Warstock Cache & Carry.

JPEG - 51.9 ko

La deuxième annonce, c’est l’arrivée du mode de jeu Sauts au but en rivalité. Deux joueurs peuvent désormais s’affronter dans ce mode qui demande un peu de maîtrise afin de récolter le max de points. Comme d’habitude, les GTA$ et RP sont doublés jusqu’au 14 août, date jusqu’à laquelle il est aussi possible de bénéficier d’une remise de 25% chez Warstock ainsi que sur tous les achats de nouvelles munitions Mk II

JPEG - 76.4 ko

Accueil > News

Grand Theft Auto V

Grand Theft Auto V
PEGI 18 Drogue Jeux de hasard Langage grossier Langage osé Sexe Violence

Genre : GTA-Like

Éditeur : Take Two

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 17/09/2013

Date de sortie next-gen : 18/11/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Grand Theft Auto V

4 reactions

SauroneMX338

Rédaction

08 aoû 2017 @ 19:49

C’est quand même fous qu’aucun DLC solo ne soit sur les rails, même à 30€ je repasserai à la caisse et reviendrai sur le jeu sans soucis, je peux pas en dire autant de tout ces trucs multi’ « inutiles »...

SuperNael

08 aoû 2017 @ 20:58

2 000 000 de GTA$ ? ...

Blondin

08 aoû 2017 @ 23:13

C’est quand même fous qu’aucun DLC solo ne soit sur les rails, même à 30€ je repasserai à la caisse et reviendrai sur le jeu sans soucis, je peux pas en dire autant de tout ces trucs multi’ « inutiles »...

D’accord avec toi sur le fond, moins sur la forme.

Comme toi je repasserais volontiers à la caisse pour un DLC solo que je n’attends plus, moi qui ai un peu tâté du multi mais qui ai toujours eu une préférence pour le solo et qui suis passé à d’autres trucs depuis un moment.

Mais des « trucs multi’ « inutiles » », franchement, non, au contraire, qu’on aime ou qu’on aime pas le multi de GTA, c’est un modèle de suivi, il y a du contenu ajouté à la pelle, de façon régulière, et ça depuis quatre ans maintenant. D’ailleurs j’y suis repassé il y a deux / trois mois, histoire de voir si ça pouvait me tenter de me relancer dedans (finalement bof, j’ai trop perdu le fil), et les serveurs sont toujours blindés, ça fait plaisir à voir.

Bien sur Rockstar ne fait pas dans le social, et s’ils font un tel suivi c’est qu’ils y trouvent leur compte, mais franchement si d’autres éditeurs / développeurs pouvaient s’inspirer du modèle multi de GTA, on serait nombreux à être contents. Leur multi, même si je suis pas spécialement client, je trouve qu’il force le respect.

Xcéces

09 aoû 2017 @ 05:34

Quand ton jeu passe le cap du millard de dollars en 72h, tu peux te permette de faire un bon et long suivi. ;-)

Rien que pour ça, j’aurai même pas envie de repasser à la caisse pour un DLC solo, aussi bon soit-il. :-);-)