Ubisoft ouvre un nouveau studio à Stockholm et recrute du monde

«Envie de postuler ?» , - 0 réaction(s)

C’était il y a à peine 4 mois : Ubisoft annonçait l’ouverture de deux nouveaux studios européens dans les villes de Bordeaux et Berlin. Et aujourd’hui, l’éditeur français montre que son appétit n’est toujours pas satisfait et annonce l’ouverture d’un nouveau studio dans la capitale suédoise.

Ubisoft Stockholm sera dirigé par Patrick Bach. Ce nom vous dit quelque chose ? C’est certainement parce que le monsieur venait de passer 15 ans dans les studios de DICE. Ses équipes collaboreront alors avec celles de Malmö, au sud du pays, que l’on connait déjà sous le nom de Massive Entertainment, les créateurs du succès The Division.

Le premier projet sur lequel l’équipe va travailler n’est pas secret puisqu’il s’agit du jeu Avatar, dont nous avions déjà entendu parler en février dernier. En termes d’effectifs, Ubisoft Stockholm souhaite arriver à une équipe de 100 collaborateurs dans ses deux premières années d’activité alors que Massive studio restera le fer de lance du pays avec 200 recrutements sur la même période.

Si vous souhaitez postuler dans l’un des deux studios, ça se passe ici et .

Accueil > News

Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !