Dashboard Xbox One : un thème aux couleurs plus claires plus tard cette année

«Fini le sombre !» le 8 août @ 13:352017-08-08T15:08:50+02:00" - 3 réaction(s)

Les membres Alpha du programme Xbox Insiders peuvent bénéficier depuis peu d’un nouveau dashboard Xbox One avec la dernière mise à jour de la console mais ce qui ne change pas par rapport à avant, c’est que le thème utilisé reste toujours dans les tons sombres. Pour ceux qui voudraient un peu plus de légèreté, un thème plus lumineux est prévu pour un peu plus tard.

La dernière mise à jour que nous avons détaillée met l’accent sur la personnalisation de l’interface. On peut ainsi épingler le contenu de notre choix sur la page d’accueil de la Xbox, tel qu’un jeu particulier, des amis, ou encore un bloc réservé aux membres Gold. Mais ce qu’il n’est pas encore possible de vraiment personnaliser, c’est le thème global de l’interface. Heureusement, ça arrive un peu plus tard cette année.

Mike Ybarra, Vice Président pour les plateformes de jeu Xbox et Windows a profité de cette nouvelle interface pour répondre aux questions de la communauté sur Mixer, et a notamment confirmé l’arrivée d’un thème moins sombre pour la Xbox One. Ce thème devrait arriver avec la mise à jour Creators prévue pour la fin d’année mais aucune date n’est pour l’instant annoncée même si on s’attend à ce que ça puisse arriver avec la sortie de la Xbox One X. En tout cas, un thème clair est déjà dispo en bêta sur l’application Xbox sur PC.

JPEG - 150.1 ko

Source

Xbox One

Accueil > News

Xbox One

Xbox One


Xbox One : Jeux, prix, sortie, toute l’actu !

Date de sortie : 22/11/2013
Date de sortie Xbox One sans Kinect : 09/06/2014
Date de sortie Xbox One S 2To : 2/08/2016
Date de sortie Xbox One S 500Go/1To : 23/08/2016

Venez discuter sur le Forum Xbox One

3 reactions

Limpb3zkit

08 aoû 2017 @ 16:40

Comment on devient alpha en tant qu’insider ?

felldoys

08 aoû 2017 @ 23:08

Bonne question ça me plairait bien

Enzo_FR

20 aoû 2017 @ 09:14

Moi je suis Alpha mais dans le programme insider depuis 4ans.

Pour rentrer il faut qu’un insider vous invites en lui donnant votre GT, après vous serez dans le ring1 qui est accessible a tous. A force de participation et de réponse aux enquêtes vous cumulerez des points qui vous permettront d’aller jusqu’au ring 4 (le plus haut du ring Beta testeur) apres au moins 4 mois dans le ring 4 vous pourrez demander à passer en Alpha via le programme xbox insider.

Voila en gros vous devenez pas Alpha comme ça du Jour au lendemain, faut montrer patte blanche, puis accepter aussi de multiples MAj parfois 3 ou 4 par semaine et qui prennent 30minutes à s’effectuer et puis c’est nous qui essuyons les plus gros bug en permanence. En gros ne voyez pas que le coté positif d’avoir une fonctionnalité cool avant les autres.