Dashboard Xbox One : un thème aux couleurs plus claires plus tard cette année

«Fini le sombre !» , - 2 réaction(s)

Les membres Alpha du programme Xbox Insiders peuvent bénéficier depuis peu d’un nouveau dashboard Xbox One avec la dernière mise à jour de la console mais ce qui ne change pas par rapport à avant, c’est que le thème utilisé reste toujours dans les tons sombres. Pour ceux qui voudraient un peu plus de légèreté, un thème plus lumineux est prévu pour un peu plus tard.

La dernière mise à jour que nous avons détaillée met l’accent sur la personnalisation de l’interface. On peut ainsi épingler le contenu de notre choix sur la page d’accueil de la Xbox, tel qu’un jeu particulier, des amis, ou encore un bloc réservé aux membres Gold. Mais ce qu’il n’est pas encore possible de vraiment personnaliser, c’est le thème global de l’interface. Heureusement, ça arrive un peu plus tard cette année.

Mike Ybarra, Vice Président pour les plateformes de jeu Xbox et Windows a profité de cette nouvelle interface pour répondre aux questions de la communauté sur Mixer, et a notamment confirmé l’arrivée d’un thème moins sombre pour la Xbox One. Ce thème devrait arriver avec la mise à jour Creators prévue pour la fin d’année mais aucune date n’est pour l’instant annoncée même si on s’attend à ce que ça puisse arriver avec la sortie de la Xbox One X. En tout cas, un thème clair est déjà dispo en bêta sur l’application Xbox sur PC.

JPEG - 150.1 ko

Source

Accueil > News

Xbox One

Xbox One


Xbox One : Jeux, prix, sortie, toute l’actu !

Date de sortie : 22/11/2013
Date de sortie Xbox One sans Kinect : 09/06/2014
Date de sortie Xbox One S 2To : 2/08/2016
Date de sortie Xbox One S 500Go/1To : 23/08/2016

Venez discuter sur le Forum Xbox One

2 reactions

Limpb3zkit

08 aoû 2017 @ 16:40

Comment on devient alpha en tant qu’insider ?

felldoys

08 aoû 2017 @ 23:08

Bonne question ça me plairait bien