F1 2017 énumère les nouveautés du mode carrière en vidéo

«4 nouveaux circuits» , - 1 réaction(s)

Il reste un peu moins de 3 semaines à Codemasters pour voir son prochain bébé en rayon et les développeurs ont préparé une vidéo de F1 2017 qui s’attarde cette fois sur le mode carrière qui est quand même bien plus étoffé que ses aînés.

Sortie du jeu le 25 août.

F1 2017 possède un mode Carrière extrêmement poussé, introduisant des événements (sur invitation) durant des moments clés de la saison F1 classique. Vous aurez la chance d’y conduire 12 voitures classiques de F1 à travers des épreuves spécifiques (poursuites, contre-la-montre, check-point, etc...). Les voitures classiques sont également jouables dans toutes les autres modes du jeu, et peuvent être pilotées en courses mono ou multi-classes.

En plus des événements, le mode Carrière offre une profondeur supplémentaire au jeu via 115 améliorations de R&D différentes (4,5 fois plus que dans F1 2016), de nouveaux programmes d’entraînement et une importance supplémentaire accordée à la fiabilité et à l’utilisation de votre moteur et de votre boîte de vitesse.

En plus des 20 circuits de la saison actuelle, F1 2017 introduit quatre nouveaux circuits raccourcis en Grande-Bretagne, à Bahreïn, aux USA et au Japon. Les joueurs pourront aussi parcourir le circuit iconique de Monaco de nuit, dans des effets visuels époustouflants.

Accueil > News

F1 2017

F1 2017
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Koch Media

Développeur : Codemasters

Date de sortie : 25/08/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

nicky nighty

04 aoû 2017 @ 17:32

Comme tous les ans je l’attend avec impatience. Par contre j’avais du mal sur F12016 avec les propositions de changement de stratégie en course. Quand vous êtes plongé dans la course et qu’il faut lire les différentes propositions à droite de l’écran .... Et vous ? En espérant une bonne amélioration graphique avec la one X, je vais peut-être attendre avant de m’y plonger dans de meilleures conditions.