Sinner Sacrifice for Redemption le prochain « Dark Soul-like » se présente en vidéo !

«Soit faible et gagne !?» le 2 août @ 08:392017-08-02T10:01:26+02:00" - 1 réaction(s)

On ne vous présente plus Dark Souls, la fameuse licence médiévale fantastique du studio japonais From Software, sur lequel vous ne comptez plus vos morts ! Cette difficulté qui rend accro attire de plus en plus de monde et forcément de plus en plus de studios qui vont s’essayer à ce genre. Dernièrement, nous avons eu droit à The Surge qui nous emmène dans un futur post apocalyptique robotique ; puis nous avons appris la sortie de Code Vein pour 2018.

Aujourd’hui, l’officialisation de Sinner Sacrifice for Redemption, créé par Dark Star Game Studios, se rajoute à la liste des « Dark Soul-like ». Même s’il ne reprend pas exactement leur gameplay, il s’en inspire fortement. Ce studio comprenant des vétérans du jeu vidéo issus de Blizzard, Konami et Ubisoft, nous propose un nouvel univers sombre aux allures de manga.

Ce jeu se focalisera sur des combats de boss. On y incarnera Adam, un chevalier d’outre-tombe, dont l’objectif est de vaincre les incarnations des sept péchés capitaux pour se remémorer sa vie antérieure et ainsi échapper à l’errance en tant que mort vivant. Pour arriver à ses fins, le joueur aura la particularité de sacrifier une de ses statistiques avant chaque combat, ce qui les rendra plus difficiles que jamais.

Le jeu est prévu pour Xbox One, PS4 et PC au 1er trimestre 2018 mais il pourra être testé durant la Gamescom, dans quelques semaines.

Sinner Sacrifice for Redemption

Accueil > News

Sinner Sacrifice for Redemption

Sinner Sacrifice for Redemption
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Another Indie

Développeur : Dark Star Game Studios

Date de sortie : Début 2018

1 reactions

avatar

Aspirheal

02 aoû 2017 @ 09:16

Hâte de voir ce que ce jeu va donner ! Mais ça fait plaisir d’avoir des jeux un peu plus typé manga sur Xbox.:-)