Resident Evil Revelations est daté sur Xbox One par un trailer

«Un remaster de plus» , - 0 réaction(s)

Capcom annonce aujourd’hui la date de sortie de Resident Evil Revelations qui avait déjà été porté sur Xbox 360 en 2013. Le jeu revient donc sur Xbox One dès le 29 août prochain ainsi que sur PS4 puis plus tard sur Switch.

Cette nouvelle version bénéficie d’une résolution en 1080p, des améliorations de framerates, plus de détails sur les environnements et une revue des mouvements des créatures.

Grâce à sa résolution en 1080P, une amélioration de son rendu visuel (nombre d’images par seconde, détails des décors, animation des créatures), c’est désormais la version la plus aboutie du titre à ce jour. Tous les contenus additionnels téléchargeables dans les précédentes éditions sont inclus dans le jeu comme récompenses à débloquer.

Il est à nouveau possible d’affronter des hordes d’ennemis en coopération en ligne dans le mode Raid. Ce mode inclut le « Ghost Ship : Chaos », une variation du fameux stage où il sera possible d’acquérir des armes encore plus puissantes, d’améliorer son arsenal et où le positionnement des ennemis sera modifié pour relancer le challenge.

Quatre types de contrôles empruntés à différents volets de la saga seront proposés aux joueurs afin qu’ils choisissent leur préféré en fonction de leur style de jeu.

Accueil > News

Resident Evil Revelations

Resident Evil Revelations
PEGI 18 Violence

Genre : Survival Action

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 24/05/2013
Date de sortie XO : 29/08/2017

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows, Wii U, 3DS