ARK Survival Evolved : la sortie finale est repoussée au 29 aout sur Xbox One, PS4 et PC

«Les dinosaures attendront» , - 3 réaction(s)

ark_screenshot_8.jpg

Disponible en Game Preview sur Xbox One depuis le 16 décembre dernier, ARK Survival Evolved s’est montré assez rapidement lors du récent salon de l’E3. L’annonce majeure concernait sa date de sortie finale sur console et PC, planifiée pour le 8 août. Et bien au risque de vous décevoir, les délais ne seront pas respectés.

A lire aussi : ARK Survival Evolved est daté avec son trailer E3 2017

Une nouvelle date a été annoncée samedi dernier sur le forum officiel du jeu, il faudra donc attendre le 29 août prochain pour obtenir la version définitive de ARK Survival Evolved, ainsi que les versions boite détaillées dans notre dernier article.

Bien entendu, le nouveau DLC gratuit Ragnarok subit pour le coup le même châtiment, avec une date de sortie identique. Les développeurs du jeu promettent un contenu sensiblement plus riche qu’initialement prévu, avec déjà à l’origine une taille de la carte agrandie d’environ 25%, ainsi que plusieurs nouveautés.

Encore un peu de patience donc.

Accueil > News

ARK Survival Evolved

ARK Survival Evolved
PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : ID@Xbox

Développeur : Studio Wildcard

Date de sortie : 29/08/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

01 aoû 2017 @ 11:07

S’ils pouvaient enfin travailler sur l’ignoble interface du jeu ce serait pas mal pour un jeu qui sort à 60 euros...

benderbigscore

01 aoû 2017 @ 12:25

Lag,bugs en tout genre, chute de framerate( qui a déjà dure à monter à 20fps).. Autant en game preview on peut pas trop se plaindre, autant pour la version définitive se serait juste une belle quenelle(encore plus à 60euros). Ils ont intérêt à améliorer tout ça avant fin août....

kalud

02 aoû 2017 @ 20:20

D accord avec vous. L interface est tres bien pour du pc mais la..et c’est tout petit. Pour les baisses de frame ya du mieux mais c’est envie trop. Tout comme les mini freeze.