Battlefield 1 : une édition Revolution avec tous les DLC et une femme sur la jaquette

«Sortie apparemment en août» , - 3 réaction(s)

Amazon a peut-être mis en ligne un peu trop vite une édition « Revolution » pour Battlefield 1 mais la page reste accessible à l’heure où nous écrivons ces lignes. D’après la fiche, cette édition comportera le jeu ainsi que les 4 DLC prévus.

La sortie de “Battlefield 1 Revolution” semble prévue pour le 22 août et cette édition comportera également donc le jeu + les 4 DLC prévus + le Premium Pass + « bien plus » peut-on lire sur l’image.

A voir aussi : EA Access : Battlefield 1 et Titanfall 2 arrivent bientôt dans le coffre

Pour l’instant, une seule extension pour Battlefield 1 est sortie alors qu’on approche bientôt les 1 an du jeu. Elle s’appelle They Shall Not Pass et proposait l’armée française. La deuxième extension appelée In the Name of the Tsar est prévue pour le mois de septembre et proposera l’armée russe. Pour l’instant, les troisième et quatrième extensions appelées Turning Tides et Apocalypse n’ont pas de date de sortie.

La femme que l’on peut voir sur la jaquette ci-dessous est le top model Vendelali (Vendela Lindblom).

JPEG - 141.8 ko

Accueil > News

Battlefield 1

Battlefield 1
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 21/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Battlefield 1

3 reactions

Dhusara

31 jui 2017 @ 13:10

Bravo EA ! Ils ont pris la première image du jeu et y ont intégré le visage de la nana via photoshop (et en plus c’est mal fait). Ca en dit long sur l’investissement d’EA sur ce season pass à 50€.

Billou

Rédaction

31 jui 2017 @ 13:59

Il est grand temps de changer de lunettes. À part la pose, il n’y a aucun rapport entre les deux images.

Ça arrive encore aux gens de nos jours de réfléchir avant de poster ?

Jonyboy

Rédaction

31 jui 2017 @ 16:03

Ohla, j’ai cru voir un Billou défendant un jeu Dice ?! non pas possible, j’ai dû rêver, quelque chose me dit qu’il serait grand temps de changer de lunettes.... :'-))

Après c’est vrai que perso je vois plus dans cette image une marque de continuité que de j’m’en foutisme. Mais franchement ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.