For Honor : 2 nouvelles saisons en approche avec un tas de nouveautés

«For the future» , - 1 réaction(s)

for-honor-5.jpg

Tout comme Rainbow Six : Siege, For Honor est conçu pour durer dans le temps. L’équipe d’Ubisoft Montréal continue de travailler d’arrache pied pour proposer la meilleure expérience possible aux joueurs, et sans coût additionnel. Deux nouvelles saisons sont au programme : la saison 3 se tiendra d’août à novembre et la saison 4 de novembre 2017 à février 2018. Chacune d’elle apportera son lot de nouveautés.

A lire aussi : Test - For Honor

Les principaux ajouts peuvent être consultés sur l’infographie ci-dessous.

  • Des serveurs dédiés :
    • L’équipe de développement d’Ubisoft Montréal travaille actuellement sur une infrastructure de serveurs dédiés. La mise en place des serveurs dédiés, l’amélioration du matchmaking et de la stabilité du peer to peer restent une priorité pour l’équipe.
  • Deux nouvelles saisons :
    • En août et novembre, For Honor bénéficiera de mises à jour de Saison apportant des correctifs à la manière de combattre des joueurs sur le champ de bataille. Le contenu de chacune de ces Saisons inclut de nouveaux héros, de nouvelles cartes, des équipements, des mises à jour de gameplay et plus encore. Tous les détenteurs du Season Pass bénéficieront d’un accès anticipé aux nouveaux héros de la Saison. Plus d’informations seront communiquées ultérieurement.
  • De nouvelles fonctionnalités :
    • Le gameplay compétitif fera son entrée dans For Honor dans les prochains mois avec une fonctionnalité Tournoi pour le mode Duel, des matchs classés en 4 contre 4 ainsi qu’un mode PvP inédit, en 4 contre 4 également.
  • Un nouveau mode entraînement :
    • Les joueurs vétérans comme les nouveaux arrivants sur le jeu pourront s’entraîner de manière plus poussée pour affûter leurs talents avant de se lancer sur le champ de bataille.
  • Des mises à jour de rééquilibrage d’ensemble :
    • Capitalisant sur les mises à jour déjà effectuées depuis son lancement, For Honor bénéficiera d’ajustements supplémentaires afin de poursuivre l’équilibrage des Héros et modes de jeu. Ces changements amélioreront des éléments du système de combat pour rendre l’attaque plus avantageuse tout en mettant davantage de pression sur la défense. Tous ces changements seront testés sur PC sur les serveurs de test public. Le premier test débute aujourd’hui.

Roman Compos-Oriola, Directeur Créatif de For Honor :

Depuis le lancement, notre équipe a travaillé assidûment pour identifier et corriger les problèmes qui n’étaient pas apparus au cours de nos phases de test. Le programme détaillé des prochains mois de For Honor représente tout ce que nous allons faire pour construire un jeu plus fort, grâce à différents éléments comme les serveurs dédiés, par exemple. Nous sommes dévoués à nos joueurs et souhaitons soutenir le jeu sur la durée.

Accueil > News

For Honor

For Honor
PEGI 18 Violence

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 14/02/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

manu26

28 jui 2017 @ 16:17

Il était temps de se réveiller pour ce jeu !!