La bêta de Destiny 2 est prolongée jusque mercredi dans la nuit

«Presque 2 jours de rab» le 24 juillet @ 08:372017-07-24T09:54:57+02:00" - 11 réaction(s)

La bêta de Destiny 2 devait initialement se terminer aujourd’hui 24 juillet tôt ce matin, mais Bungie dit avoir besoin d’un peu plus de données et annonce une prolongation jusqu’à mercredi.

Vous aurez donc presque deux jours de plus pour jouer en coop et au nouveau multijoueurs Countdown en 4 vs 4 puisque la bêta se terminera finalement mercredi à 3h du martin heure française.

Destiny 2

Accueil > News

Destiny 2

Destiny 2
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

11 reactions

avatar

XanderCage FR

24 jui 2017 @ 09:05

Je ne l’ai même pas chargée encore ! Je voulais tester juste pour voir les graphismes (j’aime voir les évolutions graphiques) !

A la base je n’aime pas trop les jeux où il faut refaire les missions encore et encore pour farmer le loot, c’est ce qui m’a fait quitter The Division qui avait un super potentiel si il n’avait pas été sur ce modèle !

Donc j’avais pris le premier en occasion pour tester, le jeu était beau, simple à prendre en main etc etc , mais vu qu’il fallait payer un prix exorbitant (jeu en kit) pour pouvoir continuer à jouer avec les potes, je l’ai tout simplement revendu !

Je ne prendrais pas ce Destiny 2 !

avatar

The BatF4n

24 jui 2017 @ 09:50

Attention pavé en vue ! :-P

Gros joueur du premier, j’avoue être un peu déçu de ce que j’ai vu... Les décors ont pas l’air vraiment nouveau (même la nouvelle planète Nessus ressemble juste à la Venus du premier avec d’autres couleurs), a priori il n’y aura aucune nouvelle race d’ennemis. seulement une nouvelle doctrine par personnage (enfin bon, pour le chasseur nouveau c’est vite dit c’est juste un épéiste amélioré...) L’ajout de nouveaux type d’arme (smg et lance grenade) n’apporte pas grand chose. Visuellement, c’est un peu plus fin et plus détaillé que le premier, mais ça reste relativement proche. J’imagine que comme pour le premier, c’est la DA du jeu qui fera son charme.

Parmi les bons points il y a quand même la maniabilité toujours aussi réussie et le gameplay générale aussi addicitf. L’ajout de facultés pouvant faire des esquives, créer une barrière ou onde permettant de regagner de la santé et plutôt sympa. Le pvp passant de 6 vs 6 à 4 vs 4 est finalement plus plaisant car moins bordélique, moins de supers et de grenades dans tous les sens... La musique a pas l’air dégueu du tout et dans la lignée du premier, malgré l’absence de Marty O’Donnell.

Bon après’il n’y a pas grand choses dans la bêta : une mission solo, un assaut et du pvp donc difficile voir impossible de réellement émettre un avis définitif, mais j’avoue que ça m’as un peu refroidi pour l’acheter à sa sortie, sachant que de toute manière, Bungie et Activision vont balancer des DLC à foison qui seront indispensables pour monter en level et avoir accès à certains modes....

Ps : A priori, l’Osiris et la Bannière de Fer vont disparaître du premier (seuls choses qui le fassent vraiment vivre aujourd’hui) alors que Bungie avait spécifié que la sortie de Destiny 2 ne signerait pas la mort du 1....Sympa les gars.. Il est ou le Bungie de l’époque des Halo ?

SauroneMX338

Rédaction

24 jui 2017 @ 10:26

Perso j’ai été très agréablement surpris, déjà c’est foutrement beau, la pluie, les explosions etc wow ! J’avais poncer le premier jusqu’au petit niveau 26, et donc abandonné aux premiers DLC, de ce fait ca me fait plaisir de retrouver Destiny, le seul hic, c’est effectivement qu’ils vont encore diviser leur communauté avec leurs DLC et leurs Definitive edition à rallonge...

Un système à la Rainbow Six au niveau des contenus supplémentaires serait un bien meilleure chose pour tout le monde, mais bon, l’argent...

Bref j’en attendais pas grand chose et finalement ce sera probablement Day one, faible que je suis...

avatar

neuf72 boy

24 jui 2017 @ 11:01

Pour ma part je ne trouve pas d énorme évolution graphique ...pour ce qui est de l intrigue je me suis laissé prendre wouahh plus de lumière je suis dans le noir j ai plus mais pouvoir ... le plus marrant c est que se sont les cabals qu ont fait le coup alors que pour moi se sont plus des bourrins que de fin stratège enfin pourquoi pas j ai envie de dire mais on c est tous que niveau story destiny n est pas le mieux et pour le pvp bah ca reste du pvp c est la communauté qui en font la qualité les joueurs vont tirer la gueule comme d hab pour payer mais vont le faire quand même et j en ferai partie y a de forte chance

avatar

bangy78

24 jui 2017 @ 11:24

C’est beau c’est jouable... C’est quand même essentiel.

Mais bungie a fait Halo, un univers, une histoire mémorable, Destiny c’est mauvais en comparaison, d’ailleurs je ne sais pas si beaucoup connaisse l’histoire du 1, et là le peu de solo, bin j’avance quoi !

avatar

The BatF4n

24 jui 2017 @ 11:52

Le soucis pour l’histoire du premier, c’est qu’elle est intéressante, mais hyper mal racontée ! De plus, pour bien comprendre l’univers, faut lire les cartes de grimoire sur Bungie.net...et franchement, on n’as pas que ça à faire je pense.

avatar

neuf72 boy

24 jui 2017 @ 12:41

Je dois avouer que j’ai pas mal d heures sur le 1er sans spécialement avoir de but ... Toujours la même chose c est juste jouer avec c est potes c est cool j aide je me fais aider pour certaines missions le tout dans une bonne ambiance la story pas grand dans la base du jeu cropta on le tue le papa est très enervė il le reçoit la même trempe OK c est cool ... La c est autour des cabals ça va être la même chose ils vont rajouter des dlc qui n auront rien avoir avec l histoire principal ...j aurai mis le guide dans une histoire de traîtrise je l arrête il nique ma race j appel des potes et on lui nique ça race ... Bon c est sûr raconter comme ça c est pas bien faulichon mais c est déjà un début ... A moins qu ils aient prévu ce genre d histoire le tout agrémenté de petit évent en live étant donné que c est un jeu ouvert ça devrait être possible d avoir des évents plus intéressant que les choses pré-calculé qu il y a dans le 1 ...allez je lance un défi à tout le monde d écrire une intrigue en quelques lignes ça peu être marrant ... :-)

Marcus68

24 jui 2017 @ 13:44

« Phil Spencer : « La PS4 Pro est plus une concurrente de la Xbox One S que de la Xbox One X »

J’ai testé hier la beta de Destiny 2 sur Xbox one S. Bof, c’est pas très beau et ca ramme régulièrement. J’ai alors testé la beta sur PS4, c’est très fluide sans être vraiment plus beau que sur Xbox One S. J’ai ensuite testé la beta sur PS4 Pro et je dirai à Phill que s’il estime que la PS4 Pro est une concurrente de la Xbox one S, il faut qu’il aille très vite s’acheter une paire de lunette.........

Sur PS4 Pro, c’est fluide, et c’est très beau. Textures, effets volumétriques, lumières en tout genre illustre ce jeu qui m’a plongé dans une immersion totale alors que je n’ai pas du tout aimé le 1er opus.

avatar

bangy78

24 jui 2017 @ 15:38

@marcus non moi sur ma S elle rame pas !

En plus DF confirme que c’est stable

sil33

24 jui 2017 @ 16:14

J’ai testé une mission et un assaut et j’ai désinstallé la beta.Le jeu est plus beau graphiquement tjs aussi fluide mais mais c’est tout, j’ai vraiment eu l’impression de jouer à Destiny premier opus.Pour ma part j’attendrais les premiéres promos pour avoir le jeu et dlc pour pas trop cher, je ne me ferais pas avoir comme le premier opus à payer plein pot.Preco annulé !!!

12