Call Of Duty WWII : les zombies sont de retours en vidéo

«Horreur, malheur, c’est la salsa du démon» , - 2 réaction(s)

C’est à l’occasion du début de la Comic Con à San Diego qu’Activision dévoile le mode Nazi Zombies de Call of Duty WWII en compagnie de quelques acteurs : David Tennant, Elodie Yung, Katheryn Winnick, Udo Kier et Ving Rhames.

Call of Duty : WWII - Nazi Zombies est une nouvelle et terrifiante expérience Zombies en coop qui transporte les joueurs à l’intérieur d’un labyrinthe d’expérimentations occultes menées par les nazis autour des zombies et de créations monstrueuses, dans une version fictive de la Seconde Guerre mondiale. Au fil de l’histoire, une équipe internationale épluche une à une les différentes couches d’un terrifiant complot orchestré par les puissances de l’Axe visant à contrôler des forces occultes inimaginables et créer une armée invincible de morts-vivants. Le casting résolument international regroupe le britannique David Tennant (Dr. Who, Broadchurch), la française Elodie Yung (Daredevil, G.I. Joe : Conspiration), la canadienne Katheryn Winnick (Vikings, La tour sombre), l’allemand Udo Kier (Blade, Melancholia) et l’americain Ving Rhames (Pulp Fiction, Mission Impossible : Rogue Nation).

A voir aussi : On a joué au multi de Call Of Duty WW 2, nos impressions

Evidemment, chez Sledgehammer, on compte sur ce mode Nazi Zombies en coop pour donner du piment comme l’atteste Glen Schofield, Studio Head et Co-Founder de Sledgehammer Games. :

« Avec Nazi Zombies, nous avons créé un monde effrayant rempli de personnages terrifiants et d’épreuves qui vont vous faire sursauter et regarder en permanence par-dessus votre épaule. D’innombrables mythes et traditions existent, et notre équipe s’en est inspirée tout au long de son développement. Cela ne ressemble à rien de ce qu’on a pu connaître jusqu’à présent, et avec Nazi Zombies nous embarquons les joueurs dans des lieux résolument sinistres et lugubres. C’est une expérience horrifique vraiment d’enfer. »

La sortie de Call of Duty WWII est prévue pour le 3 novembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

Accueil > News

Call of Duty WWII

Call of Duty WWII
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Sledgehammer

Date de sortie : 03/11/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

2 reactions

avatar

XanderCage FR

21 jui 2017 @ 10:43

« Horreur, malheur, c’est la salsa du démon » ....... on sent l’age de la personne qui a rédigé l’article ! :-))

Sinon pour ce mode Zombies, j’espère qu’ils vont retourner aux bases avec un truc plus simple, plus basique !

J’ai toujours aimé les modes Zombies de COD (d’ailleurs c’est le seul truc que j’aime en gros), mais les premiers sont les meilleurs comme dans le Worls At War avec le cinéma !

J’ai pu apercevoir ces cartes refaites dans le remaster, bah ils ont réussi à tuer la nostalgie avec les armes modifiables avant la parties, et surtout des armes modernes .......

jm ysb

21 jui 2017 @ 15:48

zombies, zombies, la mouche !