DOOM en partie gratuit ce week-end sur Xbox One et la mise à jour 6.66 arrive

«Tentons l’expérience ?» , - 6 réaction(s)

Microsoft et Id Software annonce que DOOM sera gratuit ce weekend sur Xbox One pour tous les membres Xbox Live, à savoir les Gold et Silver. La période gratuite débute ce jeudi à partir de 18h jusqu’à mardi 25 juillet à 5h du matin.

A lire aussi : Test - Doom

Néanmoins, il ne s’agit pas du jeu complet qui sera à disposition gratuitement puisqu’il sera possible de faire seulement les deux premiers niveaux de la campagne et du mode Arcade. Le multi et le Snapmode seront disponibles en illimité durant ce weekend.

A noter que la mise à jour 6.66 sera également disponible à partir de ce jeudi qui propose un certain nombre d’améliorations et un nouveau système de progression sur le multijoueur. Mais le plus intéressant, c’est que cette mise à jour de l’enfer inclue aussi la totalité des DLC jusque là payant.

Un beau cadeau pour les plus patients en somme !

Accueil > News

DOOM

DOOM
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : Id Software

Date de sortie : 13/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

6 reactions

Jonyboy

Rédaction

20 jui 2017 @ 00:46

En regardant une vidéo de DF aujourd’hui, où Doom y était rapidement mentionné, je me suis justement dit qu’il était peut-être temps que je m’y mette... Ben putain, je sais que les coïncidences ne sont qu’illusions mais quand même ! #heureux :-)

Blondin

20 jui 2017 @ 01:19

Et ça serait la meilleur décision de ta vie :)

Bon j’exagère, mais meilleure décision de l’année au moins ;)

En tout cas bonne initiative les DLC gratos un an après la sortie du jeu, d’autant plus qu’il est plutôt pas cher depuis quelques temps... En espérant que ça prolonge encore l’espérance de vie du multi.

avatar

DreadFul

20 jui 2017 @ 09:25

J’ai recu la maj cette nuit ^^ Mais quels sont les DLC qui sont avec ? Parce que la mise a jour ne installé aucun DLC. Le seul que j’ai c’est le Demon Multiplayer Pack, qui était vendu avec.

avatar

Jet27

20 jui 2017 @ 12:50

j’ai une question , si je vais a micromania avec une photo de cette new vous pensez qu’il me donneront Doom gratuit :-)) ???

Blondin

20 jui 2017 @ 13:12

J’ai recu la maj cette nuit ^^ Mais quels sont les DLC qui sont avec ?

T’as essayé d’aller sur le store pour « acheter » le season pass ou les DLC ? (je sais pas, vu que je les ai déjà)

Sinon les DLC en question sont (pour le multi) : 2 maps par DLC il me semble, une arme par DLC, une grenade ou autre par DLC, et des éléments d’armures et des couleurs pour personnaliser le tout.

Jonyboy

Rédaction

23 jui 2017 @ 09:03

À noter également que le jeu est à 50% sur le store ! Soit 15€ ! C’est vraiment une belle opération séduction qu’ils mènent là !!!