Telltale confirme la suite de The Wolf Among Us, Batman et The Walking Dead

«On ne les arrête plus !» le 19 juillet @ 19:272017-07-20T09:44:17+02:00" - 3 réaction(s)

Telltale Games avait fait un peu de teasing sur les réseaux sociaux pour préparer des annonces et c’est juste avant la Comic-Con que le développeur a confirmé les nouvelles saisons de plusieurs de ses jeux.

Ainsi, la vidéo plus bas nous apprend qu’il y aura bien une saison 2 pour The Wolf Among Us la seconde moitié de l’année 2018 et que le jeu restera basé sur les écrits de Bill Willingham. Du côté de Walkind Dead, ce sera le grande final pour l’an prochain également et une nouvelle saison pour Batman est annoncée et portera le nom de Batman : The Enemy Within. Celle-ci sera disponible pas plus tard que le 8 août prochain avec un premier épisode sur les 5 prévus qui s’intitulera The Enigma.

The Wolf Among Us

Accueil > News

The Wolf Among Us

The Wolf Among Us
PEGI 16

Genre : Aventure/Réflexion

Editeur : Telltale Games

Développeur : Telltale Games

Date de sortie : 11/10/2013
Date de sortie XO : 7/11/2014

Prévu sur :

PC Windows, Mac OSX, Xbox Live Arcade, Playstation Network

3 reactions

Blondin

19 jui 2017 @ 19:31

Cool ça !

Je suis très content pour Walking Dead et Batman, c’est sur, mais c’est surtout l’annonce d’une suite à The Wolf Among Us qui me fait plaisir, parce que je pensais que ce jeu serait un one shot, et surtout parce que je l’ai pris un peu comme ça, parce qu’il était en solde, même s’il ne m’intéressait pas des masses, et qu’en fait il s’est avéré être une excellente surprise.

Angmar89

19 jui 2017 @ 20:37

The Wolf amont us est le premier jeu telltales auquelle jai joué. Étant fans des Disney de mon enfance, je suis au ange d’apprendre la suite :-)

avatar

The BatF4n

19 jui 2017 @ 21:11

Bonne nouvelle. J’ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ce qu’ils ont fait sur Batman (ils l’ont mieux compris que Snyder à mes yeux...) même si le rythme et la qualité descendait un peu au fil des épisodes (qui était d’ailleurs légèrement buggés au niveau des sous titres..). Hâte de voir ce qu’ils nous réservent, surtout avec l’homme mystère en vilain !