Le report de Red Dead Redemption 2 est « positif » pour Ubisoft

«Et pour les autres aussi» , - 10 réaction(s)

Cette année, Rockstar devait sortir Red Dead Redemption 2 mais comme on pouvait s’y attendre, sa sortie a été repoussée juste avant l’E3 pour l’année prochaine. Le report d’un gros jeu tant attendu comme celui-ci, est évidemment une bonne nouvelle pour les autres éditeurs, et c’est le directeur financier d’Ubisoft, Alain Martinez, qui s’est exprimé à ce sujet récemment.

Il est clair que le fait qu’il n’y ait pas Red Dead Redemption [2] est positif pour notre année financière 2018. C’est quelque chose que nous avons pris dans nos hypothèses [financières]. L’absence de ce jeu nous donne bien sûr une meilleure fenêtre pour le lancement de certains de nos jeux.

Dans ses derniers résultats financiers, Ubisoft était très confiant sur ses prochains chiffres et annonçait un +34% sur les ventes du deuxième trimestre fiscal, notamment avec les sorties de Mario + Rabbids : Kingdom Battle, du prochain DLC pour For Honor et de l’extension Hong Kong pour Rainbow Six Siege. En fin d’année, le gros jeu d’Ubi sera assurément Assassin’s Creed Origins qui sera optimisé pour Xbox One X, et il ne fait aucun doute que de ne pas avoir de Red Dead en face doit largement aider pour les ventes.

Source

Accueil > News

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2
PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Rockstar Games

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : Fin 2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

10 reactions

SKadriLL

19 jui 2017 @ 20:16

Il est honnête le père Guillemot au moins ^^.

avatar

Captain Fragger

19 jui 2017 @ 22:19

Cest alain martinez qui fait cette déclaration, pas guillemot. ;-)

SKadriLL

19 jui 2017 @ 22:39

Oui c’est écrit en plus :o)

avatar

gluk

20 jui 2017 @ 01:29

En bundle avec la PS4 Pro + contenu exclusif PS4.

Rawmaster

20 jui 2017 @ 07:50

@gluk

En bundle ? Et après ?...

Pour le contenue exclusif PS4 y’a rien pour le moment on ne parle que d’accès anticipé ! Apres vous aurez peut être droit à une mission bonus du genre : « Allez troller le maximum de forum Xbox ! » :-)) :’-))

bastoune

20 jui 2017 @ 07:53

En bundle avec la PS4 Pro + contenu exclusif PS4.

OSEF : Superior X

Bon, blague à part, c’est clair que sortir un AC en face d’un RD, c’est se pointer sous le soleil de midi, pour un duel, que t’a pas fait exprès de lui marcher sur les pieds à ce monsieur, et que, comme par hasard, ça tombe le jour où ton Colt est chez McGuffin pour réparation... Z’ont dû péter le champagne chez Ubi !

sergio sheitan

20 jui 2017 @ 10:40

:’-)):’-)):’-)) gluk le jean-kevin de la PLS 4 Qui ce sent obliger de venir déblaterer car au fond il c’est déja qu’’il va chialler sur les comparaison xbox X / PLS 4 orrr chui mort XD

avatar

McLeod

20 jui 2017 @ 11:48

Gluk fidèle à lui même mdr !! Ce sketch :’-)) trop content que RDR soit en bundle alors qu’il sera (comme le 1er) en sup’ Xbox :-P

Blondin

20 jui 2017 @ 13:15

Apres vous aurez peut être droit à une mission bonus du genre : « Allez troller le maximum de forum Xbox ! »

ça fait quelque mois que la mission est déjà lancée on dirait... ça vous dit on la lui valide, qu’il retrouve un semblant de vie ? :o)

HighFast

20 jui 2017 @ 17:46

Qu’ils s’appliquent sur le développement de leur jeu au lieu d’espérer que d’autres ne sortent pas ou prennent du retard !

Ca prouve bien que même eux même, savent que leur jeu ne sont pas au point !