PES 2018 : Luis Suárez sur la jaquette et la Legendary Edition détaillée

«Football champagne» le 13 juillet @ 12:562017-07-13T13:45:24+02:00" - 7 réaction(s)

Konami dévoile aujourd’hui le joueur qui représentera PES 2018 sur la jaquette et il s’agit de Luis Suárez, l’attaquant du FC Barcelone, qui exprime sa satisfaction :

A voir aussi : PES 2018 : on y a joué, nos impressions en passement de jambes

« Je suis un très grand fan de PES, c’est donc un immense honneur de figurer sur la jaquette du jeu de cette année. Le jeu s’améliore vraiment d’année en année et le travail des équipes de développement est véritablement impressionnant. Je n’arrive pas à croire à quel point mon double dans le jeu a l’air réel et vivant dans cette version. C’est tout simplement stupéfiant. »

La Legendary Edition est également détaillée et elle est exclusivement distribuée par Micromania en France. Cette édition propose un Steelbook en édition limitée ainsi qu’une clé USB aux couleurs du jeu. De plus un accès à un certain nombre d’agents disponibles, dont un agent du FC Barcelone, un agent « Joueur 80+ de club partenaire », une star de l’UEFA Champions League et quatre agents dédiés aux positions clés du terrain. L’accès à Usain Bolt ainsi que 1000 myClub points à utiliser dans le mode myClub seront également de la partie.

JPEG - 124 ko

PES 2018 inclut davantage de nouveautés que tout autre opus sorti ces dix dernières années, et aucune facette du jeu n’a été oubliée. Le cœur du jeu reste centré sur son gameplay faisant sa renommée, offrant au joueur le contrôle absolu de l’action sur le terrain, tout en contrôlant des joueurs se déplaçant et réagissant de manière identique à leur pendant réel. De nouveaux ajouts au système de contrôles apportent davantage de fluidité au jeu, tandis que la nouvelle interface rend l’ensemble des aspects de PES 2018 plus accessible. KONAMI a également confirmé que la version PC sera au même niveau que les versions consoles du jeu.

Les matchs sont joués à un rythme plus réaliste, tandis que le nouveau système de dribble stratégique permet un contrôle rapproché plus précis, dont une couverture contextuelle pour protéger la balle. De même, de simples mouvements de joystick peuvent être utilisés pour initier des changements de trajectoire visant à prendre l’adversaire à contre-pied. L’ensemble des actions de base a également été entièrement retravaillé, notamment la manière dont sont tirés les penaltys et le protocole de coup d’envoi avec l’engagement à un joueur.

PES 2018 offrira aux joueurs davantage de manières de vivre l’expérience d’un véritable match au sommet. Les matchs en ligne en « 11 contre 11 » et le populaire mode myClub, où les joueurs peuvent construire une équipe en partant de zéro, seront disponibles en parallèle des modes en coopération « 2 contre 2 » et « 3 contre 3 », jouables en ligne et en local. Le très demandé mode « Sélection Aléatoire » sera de retour, enrichi d’un tout nouveau contenu, tandis que la Ligue des Masters intégrera des tournois de présaison, un nouveau système de transfert, des interviews pré-match ainsi qu’un aperçu des vestiaires. De plus, en amont de la prochaine saison de tournois eSport, la PES LEAGUE officielle a été intégrée totalement au jeu principal.

PES 2018

Accueil > News

PES 2018

PES 2018
PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Konami

Développeur : Konami

Date de sortie : 14/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

7 reactions

SKadriLL

13 jui 2017 @ 13:05

Pour l’image de marque, c’est pas un choix judicieux du tout...

Sanju

Rédaction

13 jui 2017 @ 13:07

Quel dommage, moi qui prévoyais de passer à PES cette année -_-

avatar

gluk

13 jui 2017 @ 13:10

Il a fait quoi de spécial ce Suarez ? La morsure ça date d’il y a longtemps.

Angmar89

13 jui 2017 @ 14:51

Suarez a surtout marqué seulement 37 buts toute compétition la saison dernières, soit autant que Lacazette ... rien que pour ca il ne mérite pas sa jaquette :o)

Titicrow

13 jui 2017 @ 15:57

suarez est un bon choix pour un jeu de simulation

DarkRoman

13 jui 2017 @ 16:53

Est-ce qu’on aura des cinématiques quand il se plaint à l’arbitre toutes les 2 minutes après ses simulations comme en ligue des champions contre le PSG ?

SKadriLL

13 jui 2017 @ 18:59

Gluk : Si il n’y avait qu’une seule morsure déjà ce serait bien mais surtout ce gars c’est un gros débilos dans sa tête. Il a rien d’un footballeur à mes yeux...