Rainbow Six Siege : le patch 2.1.1 est disponible

«Hibana s’améliore un peu plus» le 11 juillet @ 22:522017-07-11T22:52:32+02:00" - 1 réaction(s)

Ubisoft continue son Opération Health sur Rainbow Six : Siege cet été dont le but est d’améliorer la santé du jeu et son gameplay. Aujourd’hui, c’est le patch 2.1.1 qui a été déployé sur Xbox One, PC et PS4 et voici les améliorations et corrections de bugs.

A noter que les packs Alphas ne sont pas disponibles avec cette mise à jour 2.1.1 et arriveront un poil plus tard. Ces packs récompenseront tout simplement ceux qui jouent au jeu en offrant des éléments cosmétiques (skins Black Ice par exemple) et objets légendaires, à priori dans ce qui semble être du hasard.

Hibana et son X-KAIROS

  • correction pour éviter que le deuxième plomb X-KAIROS d’Hibana n’explose pas s’il est activé trop vite après le premier.
  • correction d’affichage des plombs X-KAIROS qui ne s’affichaient pas correctement lorsqu’ils étaient tirés entre deux murs renforcés.
  • correction pour ne plus pouvoir déclencher les explosions X-KAIROS en l’air.
  • correction visuelle sur les plombs X-KAIROS qui restaient visibles sur le mur après leur déclenchement.

Hibana et son gadget subira d’autres corrections dans les futures mises à jour

La carte CANAL

Les développeurs ont décidé (suite à des retours de la communauté) de rouvrir la fenêtre sur Canal de façon à offrir plus d’options pour les défenseurs depuis la salle de contrôle. Consultez la capture d’écran ci-dessous pour une représentation visuelle du changement en question.

JPEG - 1.2 Mo
PNG - 545.9 ko

La carte LITTORAL

Certains murs du bar bleu sur Littoral ne réagissent pas correctement à la destruction. Par conséquent, nous avons décidé de les reconstruire entièrement pour nous assurer qu’ils seraient désormais bien détruits dans leur globalité.

Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege

1 reactions

HighFast

12 jui 2017 @ 16:19

Et sinon les serveurs et tout ce qui touche aux problèmes de connexions/netcode c’est pour quand ?

C’est bien de réparer 2 bugs par mois et de refaire une interface inutile mais c’est pas ce que les joueurs attendent. De toute façon, ce jeu c’est fini depuis bien longtemps pour beaucoup de monde qui étaient là depuis le début tellement ils font n’importe quoi avec leur jeu.

Ils seraient temps de se réveiller chez Ubi !