Halo 5 Guardians sera compatible 4K à la sortie de la Xbox One X

«Patchalo» le 6 juillet 2017 @ 18:282017-07-07T08:50:46+02:00" - 24 réaction(s)

Cela fait donc un jeu supplémentaire à bénéficier d’un patch 4K pour la sortie de la Xbox One X puisque 343 Industries annonce qu’Halo 5 : Guardians va en faire partie. En effet, les dernières aventures du Masterchief pourront donc être jouées en « True 4K » lorsque la nouvelle machine sera disponible le 7 novembre prochain.

Le studio promet de nouvelles informations prochainement, on reste donc à l’écoute en attendant de voir les premières vidéos du jeu en 4K !

Halo 5 : Guardians

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Halo 5 : Guardians

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 27/10/2015

Prévu sur :

Xbox One

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24 reactions

Titicrow

06 jui 2017 @ 21:42

Il est vrai que j’ai fait un raccourci, mais je me demande si les dev vont opti les jeux pour la X vu que c’est sony qui domine sur le parc installé. Il faudra donc attendre de voir les jeux qui sortiront pour juger, mais le cas destiny 2 ne laisse présager rien de bon, j’espère me tromper.

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gluk

06 jui 2017 @ 21:49

@Titicrow Ce ne sont pas les développeurs qui choisissent, ce sont les éditeurs et donneront l’ordre d’optimiser en priorité là où ils vendront le plus de jeux.

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bangy78

06 jui 2017 @ 22:57

@gluk @titicrow, comme vous le conseil @jony boy lire l’article c’est mieux.. Pour faire simple les meilleurs versions seront quand même sur X, après cela sera pas toujours 4k 60fps (par contre toujours 4k je crois). Les vieux jeux, restent des vieux jeux, mais tout ce qui arrivent sera facile a optimiser, et encore plus si une version Pc est proposé. Les dev apprennent tout juste a utiliser cette puissance à les écouter (des pro qd même) la One X est fantastique. En plus jamais le 100%est utilisé elle en a sous le capot on est qu’à l’aube... Même pas elle est pas sortie...

Alors se baser sur des veillent ébauches même pas optimisé, est une erreur monumental. La One X est un Monster pour de vrai. Elle sort 2017 en novembre en 2018 les titres seront tous magnifiques dessus. Je prends le pari

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bangy78

06 jui 2017 @ 23:00

@gluk les devs ont déjà fait l’optimisation pour les Pc donc pour la One X cela leur demandera pas beaucoup d’efforts ;)

Jonyboy

06 jui 2017 @ 23:02

@gluk : faux. Mis à part les deals marketing à la con, les développeurs/éditeurs optimiseront en cherchant le meilleur rendu/coût. C’est là que MS a un coup à jouer en se fixant l’objectif de repasser lead plateforme de développement. C’est également pour cela que l’arrivée de la One X est une bonne nouvelle pour la PS4 pro : http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2017-why-project-scorpios-arrival-is-good-news-for-ps4-pro

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bangy78

06 jui 2017 @ 23:03

Pour ceux qu’on la flemme de lire et traduire Eurogamer, très bon article. Lire en français celui de Gb http://www.gameblog.fr/news/69230-xbox-one-x-4k-native-et-60-fps-peuvent-il-se-generaliser-pre

Et si vraiment la grosse grosse flemme ils ont mis en gras :D

Les versions basiques hein lol

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gluk

06 jui 2017 @ 23:09

@Jonyboy Des deals marketing à la con il y en a des tonnes du côté de chez SONY notamment RDR 2.

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bangy78

06 jui 2017 @ 23:29

Enfin Halo 5 c’est 4,7 M de ventes le ratios machines /jeux est vraiment cool. Jai joué encore cette semaine et aujourd’hui (remise à zéro) et c’est toujours pleins. On aime où pas mais Gears et Halo sont toujours fréquenté et cela bien après leur jour de de sortie et pdt des années même. Là où d’autres une fois la hype passée font au mieux deux moi avant d’être déserté.

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gluk

06 jui 2017 @ 23:34

@bangy78 Tu penses à Evolve ? :’-))

jm ysb

07 jui 2017 @ 00:07

il faudrait aussi que la plus parts des dev passent à la vitesse supérieure en commençant par changer leurs moteurs vieillissants.

au niveaux de la puissance, les dev connaissent très bien et non pas besoin de ce faire la main pour faire un jeux sur one X. tous les jeux sont dev sur PC (et pas des petits) puis opti pour consoles. ils baissent la réso, les shaders, compriment les textures et bloquent les fps à 30. je simplifie ;-)

les dev non pas la primeur de savoir que tout est une question de compromis et qu’avec le hardware de la One X, de très belles choses sont possibles. que cela soit en 4k ou en 60 fps et même en 1080p. il faut simplement en avoir envie et surtout le budget.

j’ai entendu d’un dev, qu’il était très satisfait de l’archi et des possibilités de la One X, mais qu’il était dommage (à ce moment là avec la com de MS) de ne pas pouvoir profiter de ce hardware pour exploiter d’autres points que la 4k. il disait aussi qu’il lui suffisait de coder un jeux comme d’habitude et de ne pas opti plus que çà.