ReCore : les développeurs travaillent toujours sur une mise à jour

«Une mise à jour qui prend de l’ampleur» , - 4 réaction(s)

Cela fait un petit moment que l’on a plus entendu parler de ReCore. 6 mois pour être précis, puisque le jeu devait recevoir une mise à jour aux alentours du mois de janvier, mise à jour qui devait notamment ajouter le dernier Corebot (le T8NK) permettant d’accéder à des zones du jeu jusque-là inaccessibles.

Mais depuis décembre dernier, c’est le silence complet. Il y a bien eu certaines rumeurs qui parlaient d’une « Definitive Edition » pouvant arriver bientôt, mais l’E3 est passé sans qu’aucune annonce n’ait été faite. Ce qui est sûr c’est que les développeurs travaillent activement à une mise à jour qui semble plus importante que prévue. Ainsi, c’est sur Twitter que les développeurs veulent rassurer les fans en indiquant qu’ils travaillent toujours sur cette mise à jour, mais qu’elle ne sera pas dévoilée avant quelques mois...

On ne peut qu’espérer que celle-ci soit conséquente et corrige certains des nombreux défauts du jeu. Avec même des améliorations pour Xbox One X, tiens, pourquoi pas ? On va néanmoins attendre d’avoir davantage d’informations avant de se prononcer. Cela dit, vu le temps que passent les développeurs sur le jeu, ils semblent déterminés à retrouver la confiance des joueurs déçus. C’est bon signe ça, non ?

Accueil > News

ReCore

ReCore
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Armature

Date de sortie : 16/09/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

4 reactions

jm ysb

22 jui 2017 @ 21:34

lol :’-))

avatar

Captain Fragger

22 jui 2017 @ 21:37

Je suis content ! Pas par rapport au fait que le jeu est encore pris en charge et va apporter pleins de choses pour garnir le contenu du jeu, non non non. Je suis content parce que cela fait des années maintenant que je ne me jette plus sur les jeux day one et que je me les procure une fois qu’ils sont réellement fini. Je suis vraiment triste pour ceux qui se retrouvent avec des versions Alpha gros Beta dans leur console, cela gâche leur expérience de jeu et au final ils sont dégoutée.

Visualisez cela comme si vous achetiez un menu Big Mac, et qu’en fait une fois que vous avez attaqué votre Mc Flurry il y a le cuistot qui se pointe et vous met la sauce de votre burger sur le plateau qu’il avait pu faire que maintenant. Bah voilà c’est ce qui se passe avec nos jolies jeux dans la grande distribution. Et tant que l’on alimentera les éditeurs /développeurs en leur crachant notre thune avant même d’avoir goûter (les démos sortent après les jeux complet , et encore...), et bien pourquoi ils changeraient de politique ?

Je suis content rho lala ! Je vous souhaite de trouver patience et amour pour ne plus vivre de mauvaises frustrations dans cette course folle de la consommation.

avatar

Cydonia

22 jui 2017 @ 21:59

J’avais même pas fini le jeu je m’étais arreté au 3ème étage de la tour Eden, dommage j’avais adoré le début du jeu mais petit à petit c’était super ennuyeux et répétitifs, j’espère que j’aurai le courage de finir le jeu avec la mise à jour...

Blondin

23 jui 2017 @ 01:25

Plutôt cool pour moi, il m’attirait pas mal et j’avais dans l’idée de le prendre à un moment où à un autre, ce que je n’ai pas encore fait, faute de temps (trooooop de jeux), donc je pourrais peut être le faire dans de bonnes conditions d’ici quelques temps.