Skull and Bones aura bien une campagne solo

«Cap vers l’océan Indien» , - 3 réaction(s)

On savait que Skull & Bones proposerait la possibilité de jouer en solo mais le studio n’avait pas confirmé officiellement que le jeu aurait une véritable campagne. C’est chose faite et il semblerait que l’on puisse aussi y jouer à plusieurs. L’info a été donnée lors d’une interview à PC GAMER :

Le jeu offrira une campagne scénarisée et ça ne sera pas quelque chose à part du multijoueur. Durant cette campagne les joueurs pourront rencontrer des personnages emblématiques et des pirates rivaux mémorables.

Les pirates les plus connus sont sans nul doute ceux qui naviguaient dans les Caraïbes mais on pourrait bien avoir à se confronter à notre célèbre Robert Surcouf, à William Kidd et Edward England dont le navire vous dit certainement quelque chose, le « Pearl ».

Vu que le jeu ne sort que dans plus d’un an, Ubisoft aura bien le temps de nous dévoiler tout ça dans ses communiqués !

Accueil > News

Skull & Bones

Skull & Bones
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Singapour

Date de sortie : Automne 2018

3 reactions

avatar

Vaaluz

22 jui 2017 @ 20:53

sa sent le jeu répétitif...

avatar

heloi

22 jui 2017 @ 22:24

Oui, et lent.

Sheïka

24 jui 2017 @ 14:55

Je trouve que les bateaux sont très moche, des crâne de pirate partout, sur les voiles, En Or à l’arrière du gros bateaux, ça fait très bling bling et puis les mât fin comme des curdents qui tiennent autant de voiles sur les côtés... Je dois avouez que c’est cela qui me donne pas envie... Grand fan de bateaux que je suis.