Les jeux rétrocompatibles de la 1ère Xbox n’auront pas de Succès

«T’aimes les « G » hein ?! » , - 20 réaction(s)

Avec l’annonce de la rétrocompatibilité de certains jeux de la première Xbox, quelques joueurs se sont demandés si des Succès seraient ajoutés aux titres qui arriveront sur le Windows Store, la réponse de Mike Ybarra est clair.

Non, il n y aura pas de succès pour les jeux qui passeront rétro’, et même si la question pouvait paraître bête, cela n’aurait pas été impossible puisque lorsque GTA San Andreas était arrivé sur Xbox 360, des succès avaient été ajoutés.

Pour rappel, tous les jeux Xbox ne seront pas rétrocompatibles, Microsoft en ajoutera au compte goutte comme ceux de la Xbox 360.

Accueil > News

20 reactions

avatar

bangy78

18 jui 2017 @ 00:02

A partir de quand ils arrivent ?

UFSAYAN11

18 jui 2017 @ 11:12

C’est vraiment dommage car ça donne de la plus-value à la rejouabilité et pour les chasseurs de trophés forcément ça aurait été un argument de vente.

avatar

Mikacroft

18 jui 2017 @ 11:46

Ce n’est pas forcément vrai pour GTA San Andreas et ses succès. La version qui comporte des succès est une réédition du jeu, un portage de la version mobile. Le jeu original ne comporte pas de succès, n’a aucune plus value et est juste rétrocompatible.

UFSAYAN11

18 jui 2017 @ 13:29

Quand je parle de plus-value ce n’est pas monétaires mais plutôt niveau objectifs à atteindre car les succès servent aussi à ça pour moi, en plus du plaisir de jeu bien sûr.

avatar

heloi

18 jui 2017 @ 22:31

C’est déjà un boulot rare de nos jours cette rétro-compatibilité. La XBox One est la seule console de cette génération à l’être et sur 2 générations ! Inventer des succès et les implémenter est un travail qui n’est pas nécessaire à mon goût, vu qu’il n’y en avait pas dessus.

avatar

GigaTRIPELX

18 jui 2017 @ 22:36

Sa ne changera rien au plaisir de jeux, donc... NBA street vol2, Def jam FFNY , Jet set radio futur, Kotor 1 dessus et je suis cap de la prendre day One cette One X, ces jeux sont jamais égalé pour moi niveau gameplay etc.. malgré leur âge, c’est un peu insultant pour les développeurs actuel, mais cest une réalité triste .. beaucoup de superbe licence délaissée aussi.. et rien pour les remplacer, cest le plus grave, trop de jeux hollywoodien sans valeur et pas assez original de nos jour

avatar

GigaTRIPELX

18 jui 2017 @ 22:46

Je suis prêt à l’acheter pour jouer aux jeux anciens rien que pour cette raison et excellente nouvelle de la part de Microsoft, ils sont vraiment sur le bon chemin .. en plus d’être amélioré automatiquement par cette XBox One x :)

Jonyboy

Rédaction

19 jui 2017 @ 01:42

Giga, juste pour te dire que la rétrocompatibilité concerne toutes les One, t’auras pas forcément besoin d’une One X, qui de toute façon n’améliorera pas plus les jeux Xbox qu’une One fat ou S.

pushfred

19 jui 2017 @ 10:50

C’est pas étonnant, mais c’est dommage....... En fait, j’ai l’impression que microsoft (xbox), veut faire plaisir aux gamers et retrogamers (comme moi), sans faire trop d’efforts. J’aurais préféré des jeux rétro (xbox 1e du nom) avec succés... mais faut pas trop demander.........Bah tant pis....Mais je prends

eykxas

19 jui 2017 @ 13:02

Le problème des succès c’est que ça imposerait de mettre les mains dans le code du jeu et de le recompiler.(je n’ai jamais eu la première Xbox même pas sur qu’elle gère les popups).

La somme de travail est bien trop importante pour cette seule feature. Il peut y avoir des succès pour les remaster mais pas pour les jeux retro.

12