Dying Light : des DLC gratuits à venir

«Encore 10 DLC pour le jeu» , - 5 réaction(s)

Le studio Techland vient d’annoncer l’arrivée gratuitement de 10 contenus téléchargeables pour Dying Light. 10 DLC qui seront délivrés régulièrement au cours des 12 prochains mois. C’est plutôt agréable et même si on n’avait jamais douté de la générosité des développeurs polonais, on ne peut que louer cette initiative pour un jeu sortie en janvier 2015.

A lire aussi : Test - Dying Light

Le premier contenu débarquera d’ici quelques semaines et ajoutera de nouveaux ennemis, visiblement bien armés et déterminés à nous faire la peau.

On peut s’attendre également à de nouvelles zones, de nouvelles quêtes scénarisées, de nouveaux éléments de gameplay, armes, ennemis et plus encore. Bref que du bonheur !

Peut-être que toute cette générosité prépare l’arrivée d’un nouveau jeu, qui sait ? En tout cas, il est intéressant de voir que ces derniers temps, les développeurs rivalisent d’ingéniosité pour faire vivre leurs jeux aussi longtemps que possible. Ce qui est sûr, c’est que ce sont les joueurs qui en profitent !

Accueil > News

Dying Light

Dying Light
PEGI 18

Genre : Survival Action

Éditeur : Warner

Développeur : Techland

Date de sortie : 27/01/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

avatar

Dormeur du val

17 jui 2017 @ 14:15

Merci pour l’info car j’ai regardé une vidéo du jeu et je me suis demandé comment j’avais pu passé à côté. Et hop ! Je le commande. Bon week-end.

17 jui 2017 @ 14:31

Le jeu est très bon ! Un des meilleurs jeu de zombie ! Et j’espère que tu as pris la Enhanced Edition, elle apporte une nouvelle campagne vraiment sympa. En tout cas je te souhaite bon jeu ! ;)

avatar

Dormeur du val

17 jui 2017 @ 15:50

La Enhanced Edition, pour 39,99€ j’allais pas me gêner.

ispano1

17 jui 2017 @ 17:50

un conseil indispensable , à faire à plusieurs , tu t’éclate à mort ^^ . Et attention aux abdos , tu va les travailler tellement tu tombera sur des situations ou c’est ... comment dire .... ah oui ! CHACUN POUR SOIT, ET DIEU POUR TOUS ... on se retrouve à la tours quoi ^^ . Jouable à 4 , et ces DLC vont me le faire ressortir du placard , vivement la suite , une tuerie ce jeu

avatar

Dormeur du val

17 jui 2017 @ 18:47

T’as raison,le tartare de zombie c’est comme le barbecue, ça se déguste entre potes.