Nos impressions coup de poing sur Dragon Ball Fighter Z en vidéo

«Kaméhaméhaaaaa» , - 5 réaction(s)

Vous ne l’aurez probablement pas manqué, Dragon Ball Fighter Z était de retour au cours de l’E3 2017 lors de la conférence de Microsoft, et nous avons pu brièvement tâter la bête. Nos impressions en vidéo :

Accueil > News

Dragon Ball Fighter Z

Dragon Ball Fighter Z
PEGI 0

Genre : Combat

Editeur : Bandai Namco

Développeur : Arc System Works

Date de sortie : Début 2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

bastoune

16 jui 2017 @ 11:30

Une des grosses sensations du salon !

UFSAYAN11

16 jui 2017 @ 12:58

Manque quand même la détérioration des habits voir des perso avec imaginons un mode violent qui collerait plus au manga papier qui intégrerait sang, fatigue corporelle qui impacterai la posture la vitesse..

Et déboucherai sur un mode ou on a 10 secondes ou notre ki devient surpuissant mais à la fin du temps imparti le perso meurt !!

tomzati

16 jui 2017 @ 13:17

@ UFSAYAN11 ma foi c’est une bonne idée. Le côté détérioration des habits ou même de l’allure physique du combattant de mémoire on le trouve pas beaucoup sur les jeux de combats ça pourrait être intéressant mais peut être pas facile à mettre en place au niveau technique.... s’il faut analyser en temps réel où chaque coup porté a touché, à la vitesse ou va le jeux, je doute (mais je peux me tromper je sais pas) qu’il soit en mesure de calculer tout cela....... Mais en tous cas suis d’accord avec BaBas pour moi c’est une si ce n’est la sensation du salon niveau jeux !

HS pour la rédac je sais pas si vous êtes passé à côté ou si ça viendra plus tard mais il y a ce jeux « Unto the End » qui pour moi a l’air assez prometteur dont je ne crois pas vous avoir entendu parler..... je mets ça là.... https://www.youtube.com/watch?v=CTerrKnpgfg

aloulou

16 jui 2017 @ 17:24

enfin un vrai jeux dbz !!!!!!! just deux autre chose :: encore plus de perso et l ost de l’anime et ça sera day one pour moi <3

ETRE HUMAIN

16 jui 2017 @ 17:28

Merci les gars il m intéresse beaucoup celui ci.