Un peu plus de détails sur le Xbox Game Pass

«Modèle Netflix ?» le 15 juin @ 18:502017-06-16T07:06:19+02:00" - 2 réaction(s)

Le Xbox Game Pass est actuellement au prix de 9.99€ par mois avec résiliation possible à tout moment, et permet de jouer à volonté à un catalogue d’une centaine de jeux.

Un lancement, c’est bien, mais voir où ça va, c’est mieux !

Lors d’un livestream avec ce bon vieux Major Nelson, Dennis Ceccarelli, le patron du Xbox Game Pass, a donné plus de détails. Le plan est donc de faire évoluer la liste en ajoutant et retirant des jeux chaque mois. On apprend qu’aucun jeu ne sera retiré du « panier » avant novembre, nous n’avons aucune info sur leur temps de présence. Dennis Ceccarelli précise toutefois que la majorité des jeux resteront bien plus que ces 5 mois.

Dans l’intervalle, à chaque début de mois, ce seront un minimum de 5 jeux qui seront injectés dans le catalogue. Bien entendu, nous n’avons pas plus de détails, mais on peut déjà dire que cela va donc se traduire par au moins 60 jeux par an…

Alors intéressés par ce nouveau modèle ?

Événement Xbox Live

Accueil > News

Événement Xbox Live

Événement Xbox Live

Toute l’actualité du Xbox Live se trouve ici ! Les news, les dernières démos, le programme « Games with Gold » pour les membres Xbox Live Gold mais aussi toutes les applications pour les membres silver.

2 reactions

avatar

Cydonia

15 jui 2017 @ 19:02

Intéressant, tout dépend des jeux présent dans le coffre :)

Naeje

Rédaction

15 jui 2017 @ 20:15

Et 5 jeux ajoutés par mois, ouahou ! Ça c’est carrément intéressant !