La carte d’Assassin’s Creed Origins aussi grande que Black Flag

«Bayek a de bonnes bottes ?» le 14 juin @ 16:292017-06-14T16:45:25+02:00" - 3 réaction(s)

assassin-creed-origins-6.jpg

Ubisoft a dévoilé lors de la conférence Xbox Assassin’s Creed Origins et ce dernier avec été plutôt bien accueilli par ses jolis graphismes et environnements proposés par la Xbox One X. Il devient donc légitime de se demander si un jeu aussi reluisant peut être vaste ou non. Nous avons donc demandé lors d’une session de jeu à Olivier Ged, qui est développeur Ubisoft sur le jeu, la taille de la carte :

“La carte d’Assassin’s Creed Origins est aussi vaste que celle de Black Flag si ce n’est qu’il faut remplacer l’océan par la terre.”

Autant dire qu’il y aura de quoi parcourir pour Bayek, notre nouveau héros, d’autant plus que le développeur nous a confirmé qu’on pouvait réellement « aller partout sur la carte » sans restriction. Nous vous livrerons plus d’informations sur le jeu et son gameplay lors de nos impressions durant cet E3 2017.

Assassin’s Creed Origins

Accueil > News

Assassin’s Creed Origins

Assassin's Creed Origins
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 27/10/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

Angmar89

14 jui 2017 @ 16:33

Un « que » en trop dans le titre ;-)

bastoune

14 jui 2017 @ 16:42

Ouais mais ils se réveillent tout juste aussi ^^

Angmar89

14 jui 2017 @ 16:46

Donc plusieurs villes mais beaucoup de « rien » entre elles. Probablement un scénario centré sur Alexandrie (je sens que le phare cachera un gros secret ;-)) et du collectibles et de la quête annexe pour le reste du monde. Même si Ubi prétend un renouvellement de la série, j’en doute énormément. Mais le formule marche donc pourquoi changer. Et j’achète !

Peu être Le Caire aussi si cette ville existait déjà à l’époque