Un peu de gameplay de Sea of Thieves en vidéo

«Sortie début 2018» le 12 juin @ 00:082017-06-12T00:08:35+02:00" - 6 réaction(s)

Il n’était pas envisageable de passer cet E3 2017 sans avoir de nouvelles du très attendu Sea of Thieves. Une longue vidéo montrant du gameplay aura probablement à tarir les gosiers des pirates en herbe qui attendaient le jeu avec des fourmis dans les doigts. Après On y voit des trésors sous l’eau défendus par de féroces requins, des trésors sur terre défendus par de féroces pièges, des trésors dans des cavernes défendus par de féroces squelettes... Les batailles navales sont aussi abordées, et un pirate se fait même canoner sur un bateau adverse. Le tout est emprunt du côté décalé qui caractérise le jeu depuis le début, et donne un aperçu plutôt intéressant de ce qu’il sera possible de faire dans le jeu d’ici sa sortie début 2018.

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

Sea of Thieves
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : Début 2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

6 reactions

avatar

XanderCage FR

12 jui 2017 @ 08:50

Impressionné par cette vidéo de gameplay !

Étant testeur de l’Alpha, il y a énormément d’ajouts par rapport à la version alpha actuelle !

La mer déchainée avec des creux énormes, la possibilité de se canoniser, les cavernes, les quêtes, les fonds marins plus détaillés, les orages ... etc etc

ça promet du très bon !

bastoune

12 jui 2017 @ 09:04

ça promet du très bon !

j’suis pas testeur Alpha, mais j’ai le même ressenti ^^ on tient peut être là un des jeux les plus fun du catalogue !

lacrasse

12 jui 2017 @ 12:48

c’est marrant,j’aime le style graphique et tout,mais j’accroche pas du tout !

lacrasse

12 jui 2017 @ 12:50

c’est marrant,j’aime le style graphique et tout,mais j’accroche pas du tout !

si tu fais que ça,bateau,plongé,coffre,bateau,ile,coffre,combat,bateau,bateau,nage,ba je me vois pas y passé 50 heures là dessus ......

avatar

XanderCage FR

12 jui 2017 @ 14:25

Bah justement, dans l’Alpha actuelle c’est justement ça, tu navigues vers une île, tu trouves le coffre après avoir tué quelques skulls, tu re-navigues vers une autre île, et quand tu as pas mal de coffres, tu re-re-navigues vers une île marchande pour tout revendre !

Dans l’état actuel de l’Alpha, les gnes avec qui je joue et moi-même nous disions « j’espère que le jeu final va être beaucoup plus fourni sinon on va vite tourner en rond ! ».

Et bien hier soir pendant la vidéo, un de mes potes et moi étions comme des dingues en voyant les « nouveautés » présentées !

Je pense que la hype a été plus forte puisqu’on teste depuis déjà quelques semaines le jeu sans qu’il n’y ai de grosses nouveautés !

Le mec qui n’a pas touché au jeu et qui voit cette vidéo, je pense en effet qu’il est moins touché !

avatar

XanderCage FR

12 jui 2017 @ 14:28

C’est comme pour Minecraft, celiui qui regarde le jeu de loin sans trop connaitre, ne va pas sauter de joie par rapport aux nouveautés apportées sur la vidéo d’hier !

Mon groupe de potes et moi avons eu le zizi tout dur en voyant les shader arriver pour nous aoffrir de l’eau animée, des ombres et des mouvements dans les arbres !

Vivement !