Wolfenstein 2 : The New Colossus a été aperçu sur Amazon.de

«Encore des leaks !» , - 2 réaction(s)

wolfenstein-header-001_1.jpg

On le sait déjà depuis un petit moment, « New Colossus » serait le titre du prochain Wolfenstein. Ce titre est notamment apparu l’année dernière dans une image diffusée lors de la conférence de Bethesda à l’E3. Depuis, des rumeurs circulent sans qu’on en sache vraiment davantage sur l’état d’avancement du jeu, mais selon un dernier leak, il y a de grandes chances qu’il soit présent à la conférence de Bethesda qui aura lieu très tôt ce lundi, juste après la conférence de Microsoft.

JPEG - 66.8 ko

En effet, c’est aujourd’hui sur le site d’Amazon en Allemagne qu’une page avec le nom du jeu est apparue pour les plateformes PC, PS4 et Xbox One. Ne cherchez pas, les pages ont déjà été supprimées, mais des membres du forum NeoGaf ont eu le temps de prendre un screenshot d’une page indiquant également la date du 27 octobre 2017, ce qui semble crédible puisque c’est aussi la possible date de sortie d’Assassin’s Creed Origins selon les derniers leaks.

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

2 reactions

Blondin

10 jui 2017 @ 21:26

Alors ça c’est une excellente nouvelle !

Le premier et son stand alone sont vraiment excellents, MachineGames a fait du super boulot. Je pensais pas que la franchise retomberait entre d’aussi bonnes mains, mais force est de constater qu’ils font plus qu’honneur au jeux originaux développés par id Software.

La conf Bethesda va être très très intéressante, je le sens.

brontoz

11 jui 2017 @ 02:33