Fortnite annoncé et daté sur Xbox One, PS4 et PC/Mac avec un trailer

«Il était temps» le 8 juin @ 17:242017-06-08T17:24:33+02:00" - 2 réaction(s)

Epic Games annonce, après plusieurs années de développement, la sortie de Fortnite sur Xbox One, PS4 et PC/Mac pour le 25 juillet. Un paquet d’images sont disponibles ainsi qu’un nouveau trailer et le communiqué de presse ci-dessous pour détailler le contenu du jeu :

Dans Fortnite, les joueurs s’associent pour construire des forts imposants et affronter des hordes de monstres, tout en fabriquant des objets et en récoltant du butin dans des mondes énormes où chaque partie est unique. Epic Games a également publié aujourd’hui une bande-annonce présentant le mélange unique d’exploration, de construction, de défense et de combat qui fait la particularité du style de jeu de Fortnite. Rendez-vous sur http://epic.gm/fngameplayfr pour voir Fortnite en action.

« Une équipe de talent a travaillé avec amour et dévotion pendant de nombreuses années pour donner vie à Fortnite », dit Darren Sugg, directeur créatif de Fortnite. « Nous sommes heureux de partager cette expérience et d’accueillir de nouveaux joueurs avec le début de notre accès anticipé cet été. »

Le Pack de fondateur de Fortnite permet aux joueurs de participer à la saison d’accès anticipé et à des événements exclusifs dans le jeu en 2017, ainsi que d’obtenir tout un tas de héros, de butins, d’armes et de bonus à un tarif avantageux. De plus, les joueurs qui précommandent le Pack de fondateur pourront commencer à jouer quatre jours en avance, le 21 juillet, en plus d’obtenir le Pack d’armes Maître de la tempête. De plus, Epic Games a signé un partenariat avec Gearbox Publishing en vue de distribuer une version en boîte du jeu pour PlayStation 4 et Xbox One.

Fortnite

Accueil > News

Fortnite

Fortnite
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Gearbox Publishing

Développeur : Epic Games

Date de sortie : 25/07/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

2 reactions

Agnos

08 jui 2017 @ 19:21

Un mix entre minecraft - sunset overdrive - left4dead et Dead rising, j’ai envie de dire, a tester, en tout cas visuellement j’aime bien le style.

davspider

08 jui 2017 @ 22:11

Donc ça a l’ai vraiment cool...j’adore le style...

Par contre en multi encore une fois dommage en famille j’aimerais pouvoir y jouer avec les enfants donc il me faut 4 xbox... faites qu’ils annoncent dimanche le play Anywhere soit jouable en famille via le crossplateforme... enfin moi je joue sur le PC avec le jeu un sur tv avec la xbox et un autre sur le portable en coop via la xbox je sais je rêve...mais on pourrais pas le faire une fois ça...

Bon j’arrête mon délire