Assassin’s Creed Origins : un logo pour l’édition gold

«Faut-il encore douter ?» , - 7 réaction(s)

Plus le temps passe, et moins on peut douter de l’arrivée d’un Assassin’s Creed Origins cette année par Ubisoft. Voilà déjà plusieurs semaines que le nom du jeu se fait entendre et ce n’est pas l’image qui suit qui va stopper la rumeur.

L’image a été postée entre autres sur Reddit et provient apparemment d’un magasin Target. Comme on peut le voir, il s’agit d’une carte de réservation pour l’édition Gold qui comporterait donc le jeu, un « pack deluxe », le season pass et un steelbook. Le fait de pré-commander le jeu donnerait droit à une mission bonus liée au « secret des premières pyramides » et c’est à peu près tout.

Difficile de douter avec cette nouvelle image. Rendez-vous au plus tôt dimanche pendant la conférence Xbox à 23h heure française pour plus d’infos et au plus tard pendant la conférence Ubisoft lundi à 22h heure française.

JPEG - 191.2 ko

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

7 reactions

ChupaLoL360

08 jui 2017 @ 00:23

Ça va être une tuerie ! :-)) ils n’ont pas le droit de se planter avec l’Égypte B-) des pyramides, du sable, des pharaons, des crocos... ça rappellerait presque Prince Of Persia !

SauroneMX338

Rédaction

08 jui 2017 @ 02:04

Bizarre qu’il y ai encore le vieux logo Ubisoft en bas à droite !

eykxas

08 jui 2017 @ 07:40

Ben non c’est pas bizarre. Le changement de logo n’a été fait qu’il y a quelques jours, AC Origins a été conçu pendant plus d’un an avant le changement de logo.

Mais à mon avis ce sera le dernier avec ce logo.

tomzati

08 jui 2017 @ 07:53

Vision de l’aigle remplacée par un vrai aigle ? ce serait pas mal, un peu à la far cry primal

avatar

Vaaluz

08 jui 2017 @ 10:59

Rien que la photo montre l’ambiance qui va avoir la hype commence a monter :)

avatar

Mighty

08 jui 2017 @ 13:20

Idem ! super affolé rien que par l’image !, c’est vrai que si la ils se plantent, ca le fera pas, mais restons positif ! ;-) ca va bien se passer, jusqu’ici tout va bien... ;-)

Camronflvcarter

08 jui 2017 @ 17:21

Calmons nous il s’agit de Ubisoft les pros du « on vous en met plein la vue a la sortie » et ça fini en catastrophe qui doit se régler par des maj intempestives. J’espère comme vous que ce sera le feu mais j’en ai marre de leur ascenseur émotionnel donc j’attends de voir s’ils vont tenir leur promesse.