2 images de Call of Duty WWII font surface

«Un trou, c’est quand même plus pratique qu’une fenêtre» , - 0 réaction(s)

En attendant le reveal de Call of Duty WWII à l’E3 la semaine prochaine, 2 images font surface sur la toile, montrant des environnements assez dévastés. C’est tout, mais c’est déjà mieux que rien pour patienter jusqu’à lundi prochain, pendant la conférence Sony, où le jeu sera certainement dévoilé.

On rappelle que la sortie de Call of Duty WWII reste prévue pour le 3 novembre et que le jeu nous promet, d’après les développeurs, « une rare intensité narrative ».

JPEG - 88.1 ko
PNG - 359.8 ko

Le Multijoueur de Call of Duty : WWII offre aux joueurs une expérience de combats au sol nerveux appuyée par tout un arsenal d’armements et d’équipements authentiques, le tout dans des environnements emblématiques du front européen de la Seconde Guerre mondiale. Le mode Multijoueur propose également de nouvelles fonctionnalités, avec une nouvelle approche des personnages et de la création de classe, via l’introduction des Divisions. War, un mode de jeu Multijoueur scénarisé inédit. Les Headquarters, incarneront une fonctionnalité unique en son genre pensée pour la communauté Call of Duty et permettant aux joueurs d’interagir et de socialiser avec leurs amis. Cette expérience ultime de la Seconde Guerre mondiale introduit également le mode Nazi Zombies, un tout nouveau mode coopératif comprenant un récit indépendant situé aussi pendant la Seconde Guerre mondiale, plein de rebondissements et riche en adrénaline. Plus de détails à propos du mode multijoueur seront annoncés lors de l’E3. Les détails concernant l’expérience coopérative Nazi Zombies arriveront un peu plus tard.

Accueil > News

Call of Duty WWII

Call of Duty WWII
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Sledgehammer

Date de sortie : 03/11/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4