Mise à jour de Sniper Ghost Warrior 3 pour corrections de bugs

«Et le multi n’est pas oublié» le 1er juin @ 10:362017-06-01T10:35:44+02:00" - 1 réaction(s)

Voilà un peu plus d’un mois que Sniper : Ghost Warrior 3 est sorti et les développeurs de chez CI Games annoncent une mise à jour du jeu pour corriger et optimiser certaines parties du titre.

A voir aussi : Test - Sniper Ghost Warrior 3

Au programme : réduction des temps de chargement, corrections graphiques, corrections d’exploit ou encore de bugs lors de certaines missions du jeu. L’équipe en profite également pour rappeler que l’année à venir proposera davantage de contenu, tel que le mode multijoueurs et un autre DLC pour le mode solo appelé The Sabotage.

Cette nouvelle mise à jour améliore la stabilité et corrige différents bugs, en plus d’intégrer de nouvelles fonctions et des correctifs réclamés par les joueurs en vue d’améliorer l’expérience de jeu. CI Games est heureux d’annoncer que des améliorations significatives sont intégrées dans la mise à jour déjà disponible pour PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Au nombre des modifications importantes apportées par la mise à jour : réduction des temps de chargement, correction de blocages du jeu, correction de problèmes lors de la découverte de nouveaux points d’intérêt, correction de problèmes de sauvegarde des points d’intérêt terminés, correction d’un problème qui pouvait provoquer la corruption des sauvegardes, correction d’un plantage durant la mission « Party Crasher », nombreuses autres améliorations et modifications apportées au jeu. Vous pouvez consulter la liste complète des modifications sur le blog de Sniper Ghost Warrior 3.

Sniper : Ghost Warrior 3

Accueil > News

Sniper : Ghost Warrior 3

Sniper : Ghost Warrior 3
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : 505 Games

Développeur : City Interactive

Date de sortie : 25/04/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

1 reactions

avatar

XanderCage FR

01 jui 2017 @ 13:35

Vu dans les bacs en occasion hier chez Micromania !