E3 2017 : Team17 annonce les jeux présents

«Un catalogue diversifié» , - 2 réaction(s)

Team17 sera évidemment à l’E3 2017 et annonce les jeux qui y seront présentés, du moins une partie puisque la liste ci-dessous pourrait ne pas être définitive au cas où l’éditeur nous réserverait quelques surprises.

Pour rappel, l’E3 débutera cette année dès le 10 juin, la semaine prochaine, avec Electronic Arts.

A voir : Conférences E3 2017 : dates et heures pour Xbox, Playstation, Nintendo et éditeurs

Aven Colony

Le jeu est développé par le studio texan Mothership Entertainment, il s’agit d’un city-builder qui prend place dans un monde alien appelé Aven Prime qui ressemble légèrement à la terre même s’il s’en situe à des années lumière. Le joueur sera chargé d’y construire une colonie en récoltant des ressources et en faisant face à divers challenges pour que la vie arrive aux abords de ce nouveau système solaire.

The Escapists 2

Comme déjà évoqué, il s’agit ici d’une suite conventionnelle avec de nouveaux objets à crafter, nouvelles possibilités d’évasion, nouveau système de combat, nouveau style graphique, etc. Mais la nouveauté la plus intéressante se situera dans les modes multijoueurs puisqu’on pourra jouer les évadés en coopération avec 3 autres joueurs (en local via écran partagé et en ligne) mais aussi en mode compétitifs contre d’autres joueurs.

Genesis Alpha One

Le jeu est prévu pour l’instant sur « PC et consoles » sans que l’on sache encore lesquelles. Dans un futur proche ravagé par la guerre, le capitalisme et les régimes corrompus ont dévasté la planète et ses ressources. En tant que capitaine du vaisseau Genesis, il s’agira de créer et développer un navire pour survivre, le tout dans un espace encore inexploré. Le but sera de trouver de nouveaux endroits où vivre pour le bien de l’humanité et la sauver de son extinction.

Yoku’s Island Express

Comme le montre la vidéo, il s’agit ici d’un jeu de plateforme/flipper. Oui c’est apparemment possible.

Accueil > News

2 reactions

Jonyboy

Rédaction

30 mai 2017 @ 20:04

Pas d’Allison Road ?! Mince alors...

Angmar89

31 mai 2017 @ 16:30

The escapists 2, je suis déjà convaincu que ce sera mon jeu de l’année 2017 |-)