GTA 5 dévoile Trafic d’armes, l’extension pour GTA Online

«Premières images et infos» , - 7 réaction(s)

Rockstar nous avait promis une nouvelle extension pour GTA Online et la voici avec Trafic d’armes dont découvre les premières images et informations.

Alors que des PDG sur leur trente-et-un s’adonnent à la vente de marchandises spéciales depuis des bureaux luxueux et que les motards transportent à grande vitesse quantité de marchandises plus illégales les unes que les autres, un autre genre de trafic se développe depuis des bunkers souterrains. Une opportunité que les gros bonnets, les PDG et les présidents de clubs de motards de Los Santos et Blaine County ne peuvent pas rater.

Le commerce illégal d’armes fait son apparition dans le sud de San Andreas dans Trafic d’armes, la prochaine mise à jour de GTA Online qui débarquera en juin.

Disséminées dans tout Blaine County, vous trouverez des trappes qui vous conduiront tout droit à des quartiers généraux, disponibles sur le site Maze Bank Foreclosures, prêts à accueillir des véhicules militaires et aménagés tout spécialement pour la fabrication d’armes et le développement de technologies tant offensives que défensives. Tous les résidents de Los Santos le savent : la vie ne vaut d’être vécue que si on verse dans le crime, et qu’on peut en tirer profit. Ça tombe bien : il semblerait que certains clients soient prêts à aligner les billets pour mettre la main sur de tels équipements.

Restez à l’affût pour obtenir plus d’informations sur Trafic d’armes, incluant des détails sur les possibilités de R&D, les centres d’opérations mobile à la portée tactique inouïe, les toutes nouvelles personnalisations d’armes, les véhicules armés et plus encore.

GTA 5 n’a pas fini de jouer sur consoles et PC !

Accueil > News

Grand Theft Auto V

Grand Theft Auto V
PEGI 18 Drogue Jeux de hasard Langage grossier Langage osé Sexe Violence

Genre : GTA-Like

Éditeur : Take Two

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 17/09/2013

Date de sortie next-gen : 18/11/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Grand Theft Auto V

7 reactions

avatar

Vaaluz

27 mai 2017 @ 11:38

il reste beaucoup de monde sur console sur ce jeux ?

SillyViceKid

27 mai 2017 @ 18:42

@Vaaluz Je t’avouerai que je reviens sur One que pour une maj pour la tester avec un pote, sinon je suis sur PC. Quand on voit les prix de tous les véhicules et bâtiments divers, je comprends que les joueurs console soient découragés. Sur PC, je suis tombé 2 fois sur des moddeurs qui droppaient à des sessions entières et grâce à ça je peux acheter absolument tout ce que je veux et je passe plus des semaines à farmer pour en profiter quelques jours avant une autre maj. Maintenant, je fais les missions pour faire les missions, pas pour farmer. C’est dommage que Rockstar tue le jeu sur console petit à petit. A côté de ça, en 2 semaines j’ai 3 potes qui se sont mis à le faire sur PC parce que c’est plus cool

KaaviX

29 mai 2017 @ 12:04

Les gens ne sont pas découragés sur console, les serveurs sont encore pleins. C’est vrai qu’il faut pas mal jouer pour se payer certains trucs mais c’est ce qui fait la durer de vie du titre pour moi. Je n’y jouerais pas encore aujourd’hui si j’avais pu tout me payer en 1 semaine. Pour un joueur occasionnel, c’est trop cher mais il faut le voir comme un RPG qui demande du temps avant d’avoir une bonne situation (et c’est ce qui fait le charme selon moi)

mc787

29 mai 2017 @ 14:53

Après faut dire ce qui est, on est bien loin du fun de GTA 4. En rajoutant l’argent et les niveaux ça a bien changé l’image de GTA. La ou sur GTA 4 tu prenait 5 min pour te taper un délire avec tes potes, sur GTA 5 faut attendre un ptit moment et encore je suis gentil (attend je dois changer la peinture de ma caisse, attend je dois transférer une moto dans un autre garage). T’avait pas besoin d’être niveau 100 pour prendre un RPG sur gta 4. Faut savouer que si tu te met pas en tant que PDG ou dirigeant d’un club de motard, financièrement tu galère, faut que tu passe par des courses ou de l’exterminations (si tes objectifs quotidiens le demande) pour se faire de la thune pour enfin en profiter en espérant qu’il n’y est pas de soucis de serveurs. Et je ne parle même pas des kéké qui te foncent dedans dans les courses pour finir à tout prix premier, donc avant de se faire des sous il y a déja ces facteurs à prendre en compte xD

Pour ma part avant de devenir PDG, je traquais les gens qui avaient des primes et enchainais les courses casses cou, pour s’faire de la thune. Après c’est clair sans être PDG quand tu vois tous les prix astronomique pour acheter des voitures ou autres, c’est clair que ça décourage. C’est quand ensuite Rockstar a annoncé qu’ils offraient 425k$ si on se co avant le 30 avril 2017 qui m’a remotivé et du coup me suis lancer en tant que PDG (avec une promo de 25% sur les bureaux fallait en profiter :p).

A l’heure actuelle, je suis maintenant avec 2 petits et 2 moyens entrepôts et dès que je suis dessus c’est pour passer mon temps à les remplir et ensuite les vider pour me faire de la thune. Au final des fois jme dit, ouai tu vas être péter thune et apres ? Alors c’est cool t’aura plein de sous et tu auras tout à disposition mais si t’as pas de potes qui jouent aussi a GTA 5 parce que ils trouvent c’est devenu comme les Sims, ba t’est comme un con xD Alors bon moi j’aime bien remplir mes entrepôts pour se faire de la thune et ensuite tout avoir, mais combien de temps va t-on devoir attendre avant de vraiment s’éclater ? Je suis sur Xbox One.

Apres bon voila je me dit on est sur une map qu’il avait déja créer avec San Andreas, ils se sont dit on va pousser le multi, histoire d’enrichir le concept, pourquoi pas. Perso je préfère largement le multi de GTA 4

tomzati

29 mai 2017 @ 15:09

Moi je l’ai abandonné il y a très longtemps je l’ai plié sur 360, puis fin des MAJ du multi donc en gros le seul truc intéressant du multi pour moi c’est faire des missions et notamment les missions braquages quand elles sont arrivées là c’était cool. Mais je suis d’accord, j’aurai préféré ne pas avoir de niveaux d’XP après qu’ils fassent péter 1 milliard pour telle ou telle voiture, je m’en fou j’ai jamais compris l’intérêt d’avoir X voitures. J’aime pas trop les courses (si peut être celle de motos vu que tu passes dans des endroits sympa des fois) si je veux faire des courses de voitures, je prend un jeu de voiture.

Après tout cela faut pas perdre de vue que c’est pur vendre des cartes de cash aux gamins qui n’ont pas envie d’attendre ou qui se sont fait eu sur les nombreux site ou tu balance ton gamertag et adresse mail en échange soit disant d’argent illimité sur GTA quand c’est plus souvent pour te prendre directement le tien.... bien réel celui-là !

Non après les trucs de chef de bandes tout ça je connais pas mais au moins ça s’inscrit dans l’idée du jeux. Je l’ai récupérer sur xbox one vais peut être me relancer, d’ailleurs quelqu’un sait si son avatar créé sur 360 pour le mode online est conservé (XP et argent) si je passe sur One ?

mc787

29 mai 2017 @ 15:43

Apres vérification, depuis le 6 mars il n’est plus possible de transférer ton perso que t’avait fait sur 360 sur la One. T’es obliger d’en créer un nouveau :-/

tomzati

30 mai 2017 @ 11:15

merci lol depuis le 6 mars ça veut dire que depuis décembre que j’ai ma One S j’avais largement le temps de le faire....... ça craint. Bah en gros je vais me refaire seulement le solo et on oublie le multi, d’autant que j’ai rarement des connaissances qui sont là pour faire les missions donc peu d’intérêt pour moi.....

Merci mc787