Micro Machines World Series arrive le 23 juin et montre son gameplay

«Avec des images» le 24 mai @ 15:182017-05-24T15:18:14+02:00" - 0 réaction(s)

Codemasters peaufine Micro Machines World Series pour sa sortie prévue le 23 juin prochain sur consoles et PC avec la diffusion d’une vidéo de gameplay accompagnée de quelques images. En tout cas si le gameplay et le fun sont au rendez-vous, le jeu pourrait rencontrer un franc succès lors des parties entre amis !

Les courses ont toujours été au cœur de Micro Machines. Micro Machines World Series ne fait pas exception à la règle et ajoute des centaines d’options de personnalisation qui vous permettront de sortir du lot sur la ligne de départ et sur les circuits. Comme le précise le Concepteur en chef du jeu, Gavin Cooper : « pour la première fois dans un jeu Micro Machines, chaque voiture a une personnalité qui lui est vraiment propre... et un arsenal ! Chacune d’entre elles offrent aux joueurs une façon différente de jouer et de profiter du jeu, et les fans de la série vont vraiment pouvoir s’en donner à cœur joie ».

« Les joueurs vont rapidement se trouver des affinités avec certains véhicules qui correspondent à leur style de jeu et ils pourront les maîtriser en collectionnant plus de 25 options de personnalisation disponibles pour chaque voiture. Il vous restera ensuite largement de quoi faire pour choisir et maîtriser tous les autres véhicules du jeu ».

Chaque véhicule a un style et des sons légèrement différents dans Micro Machines World Series. Choisissez parmi 12 véhicules aux caractéristiques variées, de la nerveuse et agile hotrod à propulsion arrière d’El Incendio au monster truck incroyablement polyvalent de Hank N. Stein.

Micro Machines World Series propose également une impressionnante sélection de circuits et d’arènes, parmi lesquels de grands classiques et des inédits. Le directeur artistique Stuart Campbell explique : « de nouveaux lieux comme l’atelier viennent compléter les grands classiques des Micro Machines, comme la salle de jeu ou la salle de classe. Esquiver des ballons tout en tirant sur un MOBAT G.I. JOE n’a jamais été aussi amusant ! »

Les joueurs pourront également récupérer des objets sur le circuit : des lanceurs NERF de Hasbro ou d’autres bonus NERF. Ils pourront être utilisés dans des lieux marqués Hasbro, comme un plateau Ouija ou le théâtre d’une bataille d’Hippos gloutons.

Micro Machines World Series

Accueil > News

Micro Machines World Series

Micro Machines World Series
PEGI 7

Genre : Party Games

Éditeur : Koch Media

Développeur : Codemasters

Date de sortie : 23/06/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows