Rainbow Six Siege détaille ses prochaines priorités : Spawn Kill et Glaz va évoluer

«Maintenance prévue aujourd’hui» le 24 mai @ 13:502017-05-24T18:17:18+02:00" - 1 réaction(s)

r6s_screenshot_kanal2k_gc.jpg

Alors que les équipes d’Ubisoft travaillent sur l’Operation Health de Rainbow Six Siege, un premier patch 2.2.1 est prévu pour les prochaines semaines, suivi d’un patch 2.2.2 qui inclura d’autres améliorations listées ci-dessous. Ubi partage aujourd’hui les priorités qui seront déployées dans ces deux prochains patchs.

A noter qu’une maintenance des serveurs aura lieu aujourd’hui à 16h heure française sur Xbox One (15h sur PS4 et 17h sur PC).

Matchmaking en une étape

L’équipe est en train de tester le matchmaking en 1 étape sur ses serveurs de tests techniques.

Corrections sur les cartes

L’équipe level design va repasser sur toutes les cartes pour corriger divers bugs et glitchs.

Crash du jeu

L’équipe technique va passer en revue le code du jeu qui amène à des crash. Le but est évidemment d’obtenir un jeu plus stable.

Hit box

Des corrections au niveau de la hit box sont en cours de test sur les serveurs test d’Ubisoft avant que ce soit déployé sur les vrais serveurs du jeu.

Spawn Kill

Ubisoft dit avoir vu les frustrations de la communauté vis à vis du team kill et l’équipe chargée du level design prendra des mesure pour faire quelques modifications là où le spawn kill reste possible. Cependant, l’équipe tient à préciser que la définition du Spawn Kill, c’est quand un défenseur est capable de vous tuer dans les premières secondes de spawn. Courir tête baissée vers l’objectif sans avoir pensé à se couvrir n’est pas considéré comme du spawn kill.

Rejoindre des parties en cours

L’équipe ne souhaite toujours pas qu’un joueur puisse rejoindre une partie classée en cours mais travaille cependant sur des correctifs de bugs rencontrés quand les joueurs rejoignent des parties non classées.

Problèmes avec le placement de la bombe

Les interactions avec la mallette qui permet de déclencher la bombe ne sont pas toujours fluides et intuitives, et parfois ne fonctionnent pas comme prévu. L’équipe va revoir tout ça et corriger les problèmes (audio, déclenchement, destruction...) tout au long de l’opération Health

Glaz

On ne sait pas encore si Glaz aura droit à des améliorations ou si au contraire sa puissance sera amoindrie, mais l’équipe assure que cet agent bénéficiera d’un soin particulier.

JPEG - 477.1 ko
Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege

1 reactions

HighFast

24 mai 2017 @ 14:20

Après un an et demi, il était temps de penser à terminer leur jeu au lieu de rajouter du contenu... C’est trop tard ce qu’ils font maintenant, beaucoup ont déserté le jeu et n’y reviendront plus même si ça s’améliore, dont moi. Et pourtant j’adorais R6