Tekken 7 nous frappe la tronche avec sa cinématique d’intro

«On retrouve de vieilles têtes» le 23 mai @ 23:022017-05-23T23:02:19+02:00" - 14 réaction(s)

Namco dévoile aujourd’hui la cinématique d’introduction de Tekken 7 qui met, notamment, en scène les personnages historiques de la série.

La sortie du jeu est prévue pour le 2 juin et on espère que ce septième volet fera une entrée coup de poing !

Tekken 7

Accueil > News

Tekken 7

Tekken 7
PEGI 0

Genre : Combat

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : Namco

Date de sortie : 2/06/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

14 reactions

avatar

GigaTRIPELX

24 mai 2017 @ 02:21

WOuaw ! O : A quand un nouveau film en 3D de cette trempe !

C’est super bien réalisé, vu le temps qu’ils ont pris pour faire TEKKEN 7, j’espère qu’il sera top ! Il tourne sur Unreal Engine si je ne me trompe pas. Tekken à l’air de revenir avec une vrai fraicheur sur ce 7eme opus , on verra bien lors des tests

kalud

24 mai 2017 @ 11:11

Ca donne envie. Par contre akuma semble integrer à l’histoire a voir ce que ça donne. Et ils ont pas intérêt a faire mourir jin.

avatar

neuf72 boy

24 mai 2017 @ 13:19

La real est belle mais ca reste un jeu de baston assez rigide marque de fabrique de tekken a moins que... mais akuma cen est un personnage de street F ??? Je ne vois pas le lien faut dire que je n ai pas tout suivi

Blondin

24 mai 2017 @ 14:57

Et ils ont pas intérêt a faire mourir jin.

J’ai jamais pu le blairer, donc ça me dérangerait pas :-)) Mais bon, au pire, vu qu’il est quand même très populaire, il reviendrait l’épisode d’après. Tel père, tel fils ;)

La real est belle mais ca reste un jeu de baston assez rigide marque de fabrique de tekken a moins que...

J’avoue que je ne suis pas sur de ce que tu veux dire... Rigide ? Au sens où je l’entends, mais on ne l’utilise peut être pas de la même façon, Tekken est justement tout le contraire de rigide. Au contraire, je qualifierai même le gameplay de « souple », dans le sens où les possibilités sont quasi infinies (tu peux esquiver, contrer, te protéger, anticiper avec des coup rapides ou à longe portée...). Après, comme dit, peut être que je n’ai pas compris le sens de ta phrase.

mais akuma cen est un personnage de street F ??? Je ne vois pas le lien faut dire que je n ai pas tout suivi

Ben, c’est un coup marketing avant tout. Après, il paraît qu’ils ont fait un vrai boulot pour intégrer le perso à l’histoire. A la base j’ai horreur des crossovers, mais bon, ils ont bien intégré un panda, un robot, un samouraï pratiquement millénaire et un nombre incalculable de perso revenus d’entre les morts, alors un démon issu d’un autre jeu de baston, pourquoi pas...

avatar

GigaTRIPELX

24 mai 2017 @ 18:28

Tekken a ce coté rigide certe , c’est bien ce qui lui a fait son succès à l’époque sur psx (année 90’) et de la qualité de ses animations et effets des coups etc.. c’est son identité.. d’ailleurs aujourd’hui ils l’ont vraiment boosté je trouve, il est plus rapide fluide etc.. si tu le comparait aux anciens par exemple. Les animations ont gagné en souplesse/ rapidité, même si sa reste du TEKKEN dans la globalité, c’est soit on aime ou pas.

Tekken n’a pas un gameplay voulant être le plus réaliste possible , comme dans le choix des personnages, différentes attaques/combos etc.., pourtant elles ont cette classe indescriptible, il n’ y a qu’a voir le personnage Eddy Gordo avec sa capoeira pour s’en rendre compte de l’effet Tekken ou même boxer avec Roger le kangourou et et je rassure qu’il n’ y a aucun effet dérangeant dans le fait de se battre avec un kangourou ou Raptor/Panda/ciborg etc c’est la famille Tekken je dirais (Les anciens comprendront) tant c’est impressionnant de l’adaptations de tel espèces dans un jeux de combat d’humain.. on s’y croirait et je pense, est une de ses plus grande force, son charme. Après ses kiff kiff pour les nouvelles générations..

Parcontre l’histoire et les nouveaux persos peux inspiré rende la licence de plus en plus ridicule depuis le 5 pour moi, comme leurs look de base etc.. sa c’est ma critique.. on perd de plus en plus le coté sérieux qu’avait les tout premiers Tekken qui faisait un de ses pricipaux atouts.

Ps : Je suis un très vieux joueur de Tekken depuis les années 90 , donc sa serait difficile pour moi de vraiment lui reprocher quoi que ce soit.. il m’a marqué toute mon enfance, avant que « HALO » prenne le relais , enfin.. c’est un jeux de baston vraiment unique en son genre comme le sont beaucoup d’autres. Je le prendrait surement pour marquer son histoire par respect de la licence avant tout.

Tekken toujours la !

Blondin

25 mai 2017 @ 01:32

Comme toi, je suis un joueur old school de Tekken, je les ai tous eu (et je les ai encore d’ailleurs), par contre mon avis diverge un peu du tien : pour le coté WTF, c’est selon moi déjà arrivé depuis le 3, avec Gon, le beach volley et cie.

Alors c’est vrai qu’avant on avait déjà droit à Kuma et Roger par exemple, mais bon, c’est devenu de plus en plus n’imp. Et pour moi, un peu trop (même si j’adore toujours autant).

Cela dit j’ai lu qu’ils ont essayé de rendre cet épisode un peu plus sombre, un peu plus sérieux que les derniers. Et c’est plutôt une bonne nouvelle.

kalud

25 mai 2017 @ 10:46

@blondin je t’aimais bien avant que tu critiques jin...:’-)) oui c’est une bonne nouvelle que ce soit plus mature. J’aimerais bien le retour du mode tekken force du 3eme opus aussi.

avatar

GigaTRIPELX

25 mai 2017 @ 20:22

@Blondin Wep, j’espère bien, on verra sa ! Sincèrement il a l’air prometteur d’après ce que j’ai pu voir en version pré-alpha.. toujours fidèle a lui même du moins, il tourne sur l’Unreal Engine, sa prouve bien qu’ils ont voulu faire du neuf et faire marche avant.

J’ai déjà une prédiction qu’il sera exellent, vu le faible taux de jeux de combat et concurrence actuel dans ce domaine, j’espère que j’ai raison aha surtout que les jeux de combat qui mondialement ont perdu de l’intéret auprès des joueurs et beaucoup de place parmis les différent catégories de jeux. Tekken remontera la pente, je le sent. Je croise les doigts.

Blondin

26 mai 2017 @ 01:07

@ kalud ; haha, ouais moi aussi je t’appréciais jusque là, mais je pense qu’on en est arrivé au point de rupture :’-)) En fait j’étais très « Kazuya » dans Tekken 2 (Kazuya, Paul et Bruce en fait), et ils ont remplacé mon Kazuya par Jin dans Tekken 3, qui est plus ou moins le même perso, mais avec une flamme sur le pantalon et une espèce de frange bizarre devant. Je l’ai mal vécu... :-P

Puis avec le retour de Kazuya et le changement de style de combat de Jin, on peut dire que les choses sont rentrées dans l’ordre, mais je sais pas, j’ai jamais accroché. Pourtant j’ai essayé dans Tekken 4 sur PS2, j’en ai passé des heures avec Jin et sa capuche de survet, mais non...

J’ai déjà une prédiction qu’il sera exellent, vu le faible taux de jeux de combat et concurrence actuel dans ce domaine, j’espère que j’ai raison aha surtout que les jeux de combat qui mondialement ont perdu de l’intéret auprès des joueurs et beaucoup de place parmis les différent catégories de jeux. Tekken remontera la pente, je le sent. Je croise les doigts.

C’est clair, c’est un peu malheureux, mais l’heure de gloire des jeux de baston (92/98 ?) est révolue... On a eu les TPS 3D, puis les FPS, puis les open world maintenant... Les jeux de baston sont devenus des jeux de niche. A la grande époque Saturn / PS1, j’en avait des tonnes, il en sortait tous les mois pratiquement...

Cela dit, je me rend compte aussi que même s’il y en a moins, il sont en général de qualité, et de toute façon tellement denses qu’il est compliqué de les faire tous à fond en même temps. Là je suis à fond sur Killer Instinct, je voulais me remettre sur MK X, mais je pense qu’avec la sortie de ce nouveau Tekken ça va être compliqué. Donc l’un dans l’autre, même si j’aimerais bien un nouveau Bloody Roar ou un truc du genre (et un vrai SF sur One), j’ai tout de même largement de quoi faire :-))

kalud

26 mai 2017 @ 10:59

@blondin j’ai mal vécu son changement de style du 3 au4 à l’époque. Niveau jeu de combat je trouve on a pas trop a se plaindre. Impossible de se mettre à fond sur tous donc pour moi c’est killer instinct et tekken tag2 pour le moment.

12