Destiny 2 : 4 premières vidéos avec du gameplay et premiers détails du jeu

«Un monde plus grand» , - 17 réaction(s)

Bungie a dévoilé ce soir Destiny 2 et à l’heure où nous écrivons, est toujours en train de le faire dans son livestream. Mais en attendant, et pour ceux qui n’auraient pas envie de suivre le stream complet, voici quelques vidéos.

Au programme :

  • Une première vidéo cinématique
  • Une 2ème vidéo avec 7 minutes de gameplay de la 1ère mission du jeu appelée Homecoming
  • Une 3ème vidéo qui évoque l’histoire avec de nombreuses cinématiques.
  • Une 4ème vidéo d’annonce officielle

Bungie a dévoilé les 4 mondes qui composeront le jeu : La Terre, Io, Titan et Nessus et l’une des zones appelée zone morte européenne représente apparemment l’environnement le plus vasque que Bungie ait pu créer jusqu’à présent.

Dans Destiny 2, la dernière Cité sur Terre est tombée et a été réduite en cendres ; elle est désormais occupée par un nouvel ennemi puissant accompagné de son armée d’élite : La Légion rouge. Chaque joueur crée son propre personnage, appelé Gardien, dont la vocation est de défendre l’Humanité. En tant que Gardien dans Destiny 2, les joueurs devront maîtriser de nouvelles armes et compétences, afin de réunir les forces vives de la Cité et faire front commun pour reconquérir leur foyer.

Un des moments clé du livestream fut l’annonce d’une nouvelle fonction intitulée « Guided Games », qui facilite pour les joueurs la pratique des activités plus exigeantes, complexes et enrichissantes que le jeu délivrera. Cette nouvelle fonction permet aux joueurs en solo de trouver d’autres joueurs avec qui profiter pleinement de Destiny 2, et de remporter de toutes nouvelles récompenses in-game telles que des armes ou une armure. Les participants ont également pu découvrir « Countdown », un mode multijoueur compétitif inédit, ainsi qu’ « Inverted Spire », une mission en coop à trois joueurs sur une nouvelle carte.

Accueil > News

Destiny 2

Destiny 2
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

17 reactions

avatar

The BatF4n

18 mai 2017 @ 20:05

ça nous a changé du stream de WWII qui durait 20 minutes.... Ici ça durait 1h...

Pour ce qui est des vidéos, ça me plait assez, visuellement le gap est pas ouf avec le précédent mais les infos que Bungie a donné sur le jeu me font envie.... Bref, en « vétéran » du premier jeu, cette suite m’intéresse pas mal...

Athalus

18 mai 2017 @ 20:28

Moi par contre, je vois pas trop, la raison de dire que c est un Destiny 2. Il y a vraiment du neuf ?

Blondin

18 mai 2017 @ 20:45

A l’image des deux premiers comms, c’est clairement un jeu qui divise. Depuis ses débuts, et c’est pas prêt de changer.

Perso je ne sais pas trop où me positionner. En tant que gros amateur de SF et de FPS, j’ai été vraiment conquis par l’univers du premier, et malgré ses incohérences (je demande pas un simulateur, mais se balader en tongs sur Venus quoi...) et l’absence de charisme des ennemis (Bungie...), le tout était vraiment beau, bien foutu, et très agréable à prendre en main.

Par contre ce qui m’a fait décrocher c’est le système économique du jeu qui pour moi se positionne un peu entre le foutage de gueule et le vol qualifié. Alors je connais les arguments (« ouais mais moi j’ai plus de 4000h de jeu donc ça valait le coup » ou "c’est un MMO donc c’est normal), n’empêche que j’ai eu du mal à avaler le fait que le jeu de base soit bridé une fois le premier contenu sorti.

Bref, je sais pas trop si je retente l’aventure. J’ai envie, il me fait de l’œil, mais je pense que ça dépendra des autres jeux dispos au même moment. Et sans doute de l’impression que j’aurais après avoir testé l’inévitable « beta » :) Cela dit, ça a l’air cool.

avatar

redskins

18 mai 2017 @ 22:18

L absence de Martin OD se sent vachement,la magie à diparu.

avatar

XanderCage FR

19 mai 2017 @ 09:19

Destiny est agréable, beau, jouable etc etc .... mais moi les jeux où il faut farmer et faire et refaire et refaire les mêmes missions en boucle, ça me les brise très vite !

Pareil pour The Division, le jeu est magnifique, bien pensé etc etc , mais même fonctionnement donc vite lâché aussi !

jm ysb

19 mai 2017 @ 09:21

ouch...il ne me fait clairement pas envie ! je trouve qu’il est « to much » tout en restant pas très inspiré niveau DA ! Bungie recycle à mort me donnant l’impression d’un melting pot de ce qui marche et d’une créativité en berne...même l’histoire fait cheap.

techniquement, c’est les vidéos, ou le jeux n’est pas en 60fps, les animations ne sont pas très belles.

Limpb3zkit

19 mai 2017 @ 10:32

Destiny 1.5 avec 4 nouvelle maps (dont 3 en DLC à 20€ chacune), une édition légendaire qui sortira et qui incluera « Tout les DLC » mais quelques mois plus tard, de nouveaux DLC sortiront et une édition Complète sortira contenant TOUT les DLC

Non merci Actipognon !

tomzati

19 mai 2017 @ 10:43

not for me idem que Xander ce modèle de jeux ne me va pas !

Par contre The division me faisait envie mais si tu dis que ça fait pareil bah là je crois que je vais faire l’impasse.....

texazranger

19 mai 2017 @ 10:53

@tomzati : pareil que Xander ( baboulinet), la division est vraiment bien foutu et agréable à jouer, mais passer là 30 d’heures, c’est un jour sans fin, bis repetitas ad nauseam (ouf, pas facile à placer celui là).Et pour destiny, rien que le modèle économique m’a rebuté direct.

tomzati

19 mai 2017 @ 10:56

Ok le sudiste donc ce sera bien sans moi aussi l’euclidienne...... ahah pas facile non plus à placer celle là hein ! :o)

12