TT Isle of Man : The Game sort de l’ombre !

«Pas plus vite qu’à fond...» , - 3 réaction(s)

Après l’annonce en avril 2016 de l’achat de la licence officielle par Big Ben interactive, le jeu de moto TT Isle Of Man : The Game s’était fait très discret. C’est désormais du passé puisque les Français de Kylotonn Games ont annoncé en marge de l’événement consacré à WRC 7 qu’ils étaient aussi aux commandes du titre sur deux roues. Pour ceux qui l’ignorent, la course de l’Isle de Man est sûrement la plus spectaculaire qui soit puisqu’elle ne se dispute pas sur un circuit mais sur des routes de tous les jours avec leurs irrégularités, trottoirs, maisons et autres dangerosités. Les fans se souviennent aussi sûrement de TT Superbikes sur Playstation 2 qui avait cette épreuve pour même thème.

PNG - 404.1 ko

Peu d’informations sont disponibles mais on sait que le jeu arrivera en fin d’année sur Xbox One, PS4 et PC.

Accueil > News

TT Isle of Man : Ride On The Edge

TT Isle of Man : Ride On The Edge
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Big Ben Interactive

Développeur : Kylotonn Games

Date de sortie : Fin 2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

KaaviX

18 mai 2017 @ 17:22

A chaque news sur le fb Milestone de Ride 1 et 2, les fans (dont je fais parti) demandaient le tracé du TT donc un jeu qui en porte le nom, ça va attirer mais faut de la qualité bien sûr. Et si ça fait un concurrent crédible à la série Ride d’ailleurs, ça serait top mais wait and see...

Gormack

18 mai 2017 @ 18:10

Excellent, si le jeu fait honneur à ce tracé et cette course mythique, j’achète sans réfléchir. Mais le problème des jeux de moto c’est la qualité de l’animation du pilote et la physique des bécanes, j’espère qu’elle sera à la hauteur pour ce titre sur le TT. Pour l’instant je trouve que seul Pgr4 même s’il est un titre plutôt arcade propose une animation sympa et fluide. Ride est pas mal à ce niveau mais il manque un truc, le rendu est un poil aseptisé je trouve.

electroforez

18 mai 2017 @ 18:25

Woah... Ça me rappelle Manx TT Superbike sur Saturn... J’ai même la musique qui me revient en tête du coup ^^.