Overwatch : week-end gratuit et événement anniversaire

«Vidéo récap des un an» le 18 mai @ 12:552017-05-18T12:55:15+02:00" - 2 réaction(s)

Blizzard et Activision vont fêter la première année de Overwatch et en profitent pour remercier largement tous les fans qui ont beaucoup contribué au succès du jeu depuis son lancement. Pour fêter cet anniversaire, un week-end gratuit sera proposé à ceux qui n’ont pas encore franchi le pas, du 26 au 29 maI. Tous les personnages et toutes les cartes seront alors disponibles.

C’est aussi un an après que sera vendue l’édition Overwatch : Game of the Year sur Xbox One, PC et PS4. Voici ce qu’elle contiendra :

  • 10 coffres bonus pour Overwatch : obtenez 10 coffres bonus contenant des objets aléatoires qui vous permettront de personnaliser vos héros. Vous pourrez y trouver des modèles, des emotes, des célébrations, des répliques, des tags ou des entrées en scène, ainsi que des crédits à dépenser pour débloquer de nombreuses options de personnalisation.
  • Des modèles de héros pour Overwatch : rendez hommage à l’équipe originale d’Overwatch en arborant les modèles Reyes Blackwatch et Morrison Commandant des opérations, ou plongez-vous dans les origines d’autres héros avec les modèles Bastion Déclassé, Pharah Chef de la sécurité et Tracer Pilote du Sillage.
  • Tracer pour Heroes of the Storm : rejoignez le Nexus avec Tracer et surprenez vos adversaires grâce à son agilité fulgurante.
  • La mascotte bébé Winston pour World of Warcraft : adorablement câline et incroyablement intelligente, la mascotte bébé Winston vous accompagnera dans vos aventures mouvementées en Azeroth.
  • Les ailes d’Ange pour Diablo III : massacrez les troupes démoniaques dans les Cieux et les Enfers en arborant les ailes d’Ange et montrez à tout Sanctuaire votre allégeance à Overwatch !
  • Des portraits en jeu pour StarCraft II et un dos de carte pour Hearthstone : avec ces portraits à l’effigie de Tracer, Faucheur, Pharah, Winston, Bastion et Soldat : 76, vous deviendrez à coup sûr le prochain champion du secteur de Koprulu. Vous pourrez également disputer des duels dans Hearthstone avec un dos de carte héroïque inspiré d’Overwatch !
Overwatch

Accueil > News

Overwatch

Overwatch
PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainement

Date de sortie : 24/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

2 reactions

avatar

Brugs

18 mai 2017 @ 14:05

Pensez vous qu’ il baisseront un peu le prix comme à chaque fois qu un jeu est mis en week end gratuit ?

Limpb3zkit

18 mai 2017 @ 19:00

La game of the year edition c’est la Origin edition mais en demat