Far Cry 5, Assassin’s Creed et The Crew 2 : Ubisoft tease ses gros jeux et sa conférence !

«La grosse artillerie» le 16 mai 2017 @ 18:422017-05-17T13:20:45+02:00" - 11 réaction(s)

L’E3 approche à grands pas et les premières informations commencent à arriver, notamment du côté d’Ubisoft où la communication s’accélère. Et l’éditeur a surpris tout le monde aujourd’hui en ne dévoilant non pas un, mais trois de ses futurs hits.

C’est sur les réseaux sociaux que le teasing a eu lieu, à quelques minutes d’intervalles. Tout d’abord par la page officielle de Far Cry, qui a dévoilé le logo du prochain opus de la série, sobrement appelé Far Cry 5. Puis c’est l’annonce surprise de The Crew 2 qui a pris place sur la page du compte de la licence de jeu de course Ubisoft. Presque trois ans après les derniers opus, les deux jeux connaîtront donc une suite.

Enfin c’est du côté de la page Assassin’s Creed qu’il fallait être avec une photo du logo de la confrérie des Assassins, légendée « Une nouvelle ère commence ». Faut-il voir ici un clin d’oeil aux dernières rumeurs sur un éventuel Assassin’s Creed Origins ?

Pas d’autres informations pour l’instant sur ces trois titres mis à part une date à retenir : le 12 juin à 22h heure française, pour la conférence Ubisoft au salon de Los Angeles, où les jeux seront officiellement dévoilés au grand public.

Business

Accueil > News

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

11 reactions

Koubiwan

17 mai 2017 @ 17:33

@ tomzati : je ne fais nullement référence à Far Cry et AC..........mais ces dernières années, ils ont su qd mm apporter du neuf : For Honor, Steep, Division, Watch Dogs, The Crew, etc...alors certes, ils ne sont pas tous de qualité égale mais tout de meme. Je ne crois pas que d’autres éditeurs aient autant créé d’IP qu’eux ces dernières années.

Après je ne nie pas le syndrome Ubi caractérisé par du remplissage. Ils sont les rois du remplissage.

12