Far Cry 5, Assassin’s Creed et The Crew 2 : Ubisoft tease ses gros jeux et sa conférence !

«La grosse artillerie» , - 11 réaction(s)

L’E3 approche à grands pas et les premières informations commencent à arriver, notamment du côté d’Ubisoft où la communication s’accélère. Et l’éditeur a surpris tout le monde aujourd’hui en ne dévoilant non pas un, mais trois de ses futurs hits.

C’est sur les réseaux sociaux que le teasing a eu lieu, à quelques minutes d’intervalles. Tout d’abord par la page officielle de Far Cry, qui a dévoilé le logo du prochain opus de la série, sobrement appelé Far Cry 5. Puis c’est l’annonce surprise de The Crew 2 qui a pris place sur la page du compte de la licence de jeu de course Ubisoft. Presque trois ans après les derniers opus, les deux jeux connaîtront donc une suite.

Enfin c’est du côté de la page Assassin’s Creed qu’il fallait être avec une photo du logo de la confrérie des Assassins, légendée « Une nouvelle ère commence ». Faut-il voir ici un clin d’oeil aux dernières rumeurs sur un éventuel Assassin’s Creed Origins ?

Pas d’autres informations pour l’instant sur ces trois titres mis à part une date à retenir : le 12 juin à 22h heure française, pour la conférence Ubisoft au salon de Los Angeles, où les jeux seront officiellement dévoilés au grand public.

Accueil > News

Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

11 reactions

Sheïka

16 mai 2017 @ 19:53

Ils ont intérêt à mettre le paquet pour the Crewte 2, entre les graphiques vraiment moche et les caisses​ à savons dans le 1, il y en à du boulot ;)

jobule

16 mai 2017 @ 20:21

Que du bon, j’ai hâte de voir assassin’s creed et farcry 5.

Snoopy92

16 mai 2017 @ 20:28

Donc pas de formule1 cette année ?

Snoopy92

16 mai 2017 @ 20:29

Donc pas de formule 1 sur one cette année ?

SauroneMX338

Rédaction

16 mai 2017 @ 20:38

@Snoopy92

F1 2017 n’est pas développé par Ubisoft mais Codemasters. Il est toujours prévu mais très peu d’infos dessus.

lacrasse

16 mai 2017 @ 20:56

ça me fait peu révé......

avatar

McLeod

17 mai 2017 @ 08:16

Ils vont bien nous sortir un Splinter Cell en fin de conf’

Koubiwan

17 mai 2017 @ 11:10

Du moment qu’ils gardent la surprise de fin de conf’ comme chaque année...on peut leur reprocher bien des choses mais Ubi reste quand mm une machine à créer des IP. Et c’est souvent pour cette raison que c la meilleure conf à mater de l’E3.

@ Mc Leod : je l’attends aussi !!

tomzati

17 mai 2017 @ 14:43

bah il ferait mieux d’en créer avec de nouvelle mécaniques parce que franchement un énième farcry ou faudra libérer des camps, détruire une tour radio ou je ne sais quoi pour faire apparaitre sur la carte des missions secondaire de cueillettes et de chasse blablabla ce sera sans moi (j’ai dû jouer 3 heures au 4 et j’ai arrêté.....) Assassin’s creed bah pareil il faudrait faire évoluer la série ou au moins la perfectionner au niveau des bugs de collision/gameplay parkour/ un vrai mode infiltration tout ça quoi parce que à part l’intérêt de l’immersion historique (à priori raté en plus sur le dernier en date) bah on s’ennuie un peu je trouve (je dis cela et je les ai tous fait sauf le dernier) Bref machine à créer des IP à la rigueur mais il ferait mieux de les faire vivre 2 ou 3 fois mais pas de manières annuelles ce qui laisserait le temps de vraiment y bosser, et de continuer d’essayer de créer.... Mode troll off J’aime bien les jeux ubi mais ils ne me font plus rêver comme avant....

avatar

Onizuka

17 mai 2017 @ 16:29

J’attend de ouf le prochain AC, ils ont largement eu le temps de revoir les mécaniques de gameplay et moderniser le truc dans un cadre inédit, quand à Far Cry je reste curieux mais sans plus, cette série est overhypé comme pas possible.

12