Des soldes pour les jeux rétrocompatibles commencent le 16 mai (+ de 275 titres jusqu’à -75%)

«Des soldes rétro ! Des rétro-soldes ?» , - 4 réaction(s)

C’est Major Nelson qui vient de l’annoncer sur son compte Twitter, le marché Xbox Live bénéficiera de soldes spectaculaires jusqu’à -75% sur plus de 275 jeux rétrocompatibles sur Xbox One, parmi lesquels Red Dead Redemption, Call Of Duty : Black Ops 2, Skate 3 ou encore Grand Theft Auto IV.

De quoi faire le plein de bons jeux et définitivement ranger aux placards ses vieilles boîtes de jeux 360. Bon, je sais, nombre d’entre vous aiment garder leurs boîtes de jeux bien rangées et visibles dans un coin de leur chambre ou de leur salon, et c’est tout à votre honneur. Surtout que cela se fait de plus en plus rare de nos jours. Mais pouvoir lancer un jeu sans quitter son canapé a des avantages incontestables ! Alors, vous laisserez-vous tenter ?

Accueil > News

Événement Xbox Live

Événement Xbox Live

Toute l’actualité du Xbox Live se trouve ici ! Les news, les dernières démos, le programme « Games with Gold » pour les membres Xbox Live Gold mais aussi toutes les applications pour les membres silver.

4 reactions

ricobaggio

13 mai 2017 @ 08:55

petite question il faudra sortir la cb ou notre porte monnaie sur notre compte fera l’affaire :-))

13 mai 2017 @ 17:49

Il me semble que pour les jeux 360 le porte-monnaie fonctionne, mais il faut sûrement passer par le site Xbox et pas par la console.

avatar

Jet27

13 mai 2017 @ 22:02

Ça marche aussi pour les dlc ?

Coco Alex

14 mai 2017 @ 00:44

je me prendrai peut être Sonic & Sega All-Stars Racing, qui d’après les retours est excellent...j’ai envie de Mario Kart-like en ce moment.