Rainbow Six Siege : les nouveaux agents plus tard, 1 carte annulée et objectif santé du jeu

«Stabilisation» , - 5 réaction(s)

Voilà un petit moment maintenant que l’on attendait des nouvelles de la prochaine grosse mise à jour de Rainbow Six : Siege sur cette année 2 et c’est ce soit qu’Ubisoft a décidé de communiquer. Au programme, un gros travail sur la santé du jeu, et quelques détails sur ce qui arrive.

Santé et stabilité du jeu avant tout

Allons tout de suite droit au but : il n’y aura pas de saison ce mois-ci, la saison dédiée à Hong Kong étant retardée. Aussi, les développeurs annulent une carte qui devait sortir cette année. Ce seront donc finalement 3 cartes qui auront été déployées en 2017, la première étant déjà disponible avec la mise à jour Espagne. L’équipe du jeu préfère donc passer les 3 prochains mois à travailler sur la santé du jeu, et a baptisé tout ça Opération Health, dont le lancement officiel est prévu pour le 23 mai.

JPEG - 430 ko

Au programme de mai à juillet : des corrections de bugs et un nouveau processus en trois étapes pour le déploiement des mises à jour : les nouvelles fonctionnalités sont d’abord déployées sur un Technical Test Server, puis sur PC, et enfin sur consoles. Les mises à jour pourront également être déployées à intervalles plus réguliers.

On apprend aussi que 100% du jeu va passer sur des serveurs dédiés là où aujourd’hui 10% se passe directement entre les joueurs (chat vocal et groupe). Le tickrate va ainsi passer de 50 à 60

Le calendrier de l’année 2 un peu bousculé

Avec tout ça, l’arrivée des prochaines saison a donc vu son calendrier modifié, comme on peut le voir précisément dans l’image plus bas.

La Pologne n’aura désormais plus sa propre saison au cours de l’Année 2, mais les Agents du GROM seront tout de même disponibles au début des Saisons 3 et 4. Le nombre de maps inédites a également été réduit à 3 et inclut la plus récente map en Espagne.

JPEG - 477.1 ko

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege

5 reactions

djkeul

11 mai 2017 @ 22:10

Wowww ils ont le droit pour ceux qui ont acheté le season pass 2 avec 8 persos de prévu et 4 Maps annoncés lors de l’achat. C’est limite je trouve.

avatar

Raziel

12 mai 2017 @ 01:14

@djkeul : lis toute la news avant de posté :-|

Rawmaster

12 mai 2017 @ 22:15

@raziel

Appliques toi tes propres conseils avant tout !

Sa remarque est justifué puisqu au final il manquera bien une Map.

Cependant Ubi est a l’abris légalement puisqu’on achète pas le contenue mais un accès anticipé au contenue gratuit et des bonus qui ont bien été livrés.

Resultat...pas de réclamation possible :-/

djkeul

12 mai 2017 @ 23:34

@Raziel !! Relis toi la news !!!

avatar

Prophet203

16 mai 2017 @ 12:20

Qu’ils commencent par viré les gosses qui polluent le jeu, ça serait déjà une belle avancé pour faire évoluer la communauté pourrie par ces gosses (qui au passage non pas l’age de joué, merci les parents) !!!