Assassin’s Creed Origins : fuite d’une image ?

«Les leaks... à l’ancienne» le 9 mai @ 17:312017-06-08T10:17:16+02:00" - 4 réaction(s)

La semaine dernière nous évoquions qu’Ubisoft serait en train de préparer un certain Assassin’s Creed Origins qui nous plongerait à l’époque de l’Égypte ancienne. Et aujourd’hui, nous découvrons une photo d’un écran qui pourrait correspondre à Assassin’s Creed Origins.

Les rumeurs évoquaient que ce nouvel opus proposeraient des batailles navales et avec cette image montrant un environnement aquatique, cela permet de supposer qu’il s’agit d’Assassin’s Creed Origins. Il faut évidemment prendre ceci avec des pincettes en attendant une annonce officielle de la part d’Ubisoft qui devrait intervenir avant l’E3 2017.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

4 reactions

avatar

The BatF4n

09 mai 2017 @ 20:08

Le bouclier dans le dos du personnage à l’air de concorder avec la précédente image leakée...

ChupaLoL360

09 mai 2017 @ 22:17

Si on regarde de près le screenshot, on peut clairement lire « Assassinate the Crocodile », ce qui ressemble à s’y méprendre à un objectif classique d’AC #caseclosed B-)

Le jeu a l’air canon, entre le design de la barque phénicienne, le rendu de l’eau et de la lumière... Vraiment hâte d’en savoir plus :-)

Si les propos relatés par Xboxygen s’avèrent exacts, à savoir que le jeu sortirait un peu des habitudes de la série (linéarité du scénario et des objectifs), et offrirait un monde ouvert, ou « plus ouvert », soit en laissant davantage d’initiative au joueur, je pense que cet AC pourrait bien relancer la série.

A titre personnel, les AC ont souvent été de très bonnes expériences, mais qui me laissent un goût d’inachevé quand on réalise le potentiel de la série : un contexte historique fidèlement retranscrit, des évènements historiques en pagaille qui permettent de faire prendre part le joueur à l’Histoire, des chefs d’oeuvre de la civilisation que l’on a tout juste eu le temps d’étudier à l’école... La série a un potentiel impressionnant de jeu éducatif, ou tout simplement d’un divertissement intelligent et curieux, qu’elle devrait chercher à travailler (ce qu’elle fait tout de même). Le paysage du jeu vidéo manque de jeux de ce type qui amènent à découvrir notre histoire autrement qu’à travers la lorgnette d’un sniper *ne critique personne*

mc787

10 mai 2017 @ 19:11

Je suis d’accord avec toi ChapaLoL360, cela dit, tu as oublier de dire qu’il ne faut pas qu’il oublie l’histoire dans le présent, car toute la série repose sur le scénario ( du présent principalement et bien évidemment celui dans l’époque qu’on visite). Donc ils doivent bien relancer la série mais ne pas oublier les bases de ce qui a fait le succès de cette série.

Un monde ouvert je suis pas contre mais ils ont pas intêret à faire un Ghost Recon Wildlands sinon je vais clairement être déçu. Parce que bon les copier/coller dans jeu qui sont frappant c’est bon quoi. Pour le peu que j’ai vu dans The Division, ça va mais Ghost Wildland, durant la beta les bases étaient identique c’était abusé. Apres je réfléchirais quand meme si je le prend ou non car j’adore l’Histoire et prendre part, comme tu dis, à des moments importants dans l’histoire de l’Humanité.

avatar

jandar

30 mai 2017 @ 20:22

J’espère que ça sera un bon jeu Assassin’s Creed. Comme toujours, je regarderai le gameplay sur youtube d’abord.


http://www.iphon10.fr/ samsung galaxy note 9