Le prochain Assassin’s Creed s’appellerait finalement Origins, avec du combat naval

«Retour en pleine mer» le 7 mai @ 12:352017-05-07T14:30:37+02:00" - 10 réaction(s)

On parle d’Assassin’s Creed Empire depuis de nombreux mois maintenant mais il se pourrait bien que le jeu s’appelle finalement Assassin’s Creed Origins s’il on en croit les sources de WWG. Le jeu sortirait cette année et quelques détails sont énoncés, comme le retour des combats en mer.

Le site indique que plusieurs sources lui ont fait parvenir ces derniers détails, dont un reveal pendant l’E3 2017, évidemment.

Assassin’s Creed Origins serait apparemment un vaste open world dont le background resterait l’Égypte ancienne et avec une histoire principale qui tournerait autour de la guilde originale des assassins et focalisée sur deux personnages principaux : un homme et une femme.

La structure du jeu serait à priori moins linéaire que dans les précédents opus avec une progression du personnage moins liée à l’histoire en elle-même. L’une des sources compare un peu tout ça à ce qu’on peut retrouver dans Skyrim de Bethesda.

Assassin’s Creed Origins donnerait également davantage de liberté au joueur, en mettant un peu plus l’accent sur l’exploration que dans les précédents épisodes. Ce serait le plus gros Assassin’s Creed qu’Ubisoft ait jamais créé.

L’Égypte ancienne ne serait pas la seule époque que l’on suivrait dans ce nouvel opus puisque le joueur pourrait aller un peu plus loin, et pourquoi pas même jusqu’à la Grèce. Aussi, les bateaux feront leur retour dans la série et il serait même possible de naviguer sur la Méditerranée et de s’engager également sur du combat naval.

Enfin, une dernière source liée à Ubisoft a décrit une vidéo tesasing de l’épisode Origins diffusée en interne dans laquelle on pourrait voir des scènes en Égypte avant d’arriver sur d’autres périodes de l’histoire et endroits géographiques, tels qu’un pays d’Asie, la France en pleine Seconde Guerre mondiale ou encore les locaux modernes d’Abstergo. Il n’est en revanche pas certain que cette vidéo soit dévoilée au public dans sa forme actuelle.

Les rumeurs autour du nouveau Assassin’s Creed sont nombreuses et depuis des mois maintenant, toutes s’accordent sur un point, une grande partie du jeu se passerait dans l’Égypte ancienne. Ubisoft a déjà teasé par le passé que ce serait un très gros E3 pour eux cette année, il ne nous reste donc plus qu’à patienter jusqu’à l’E3 le mois prochain pour obtenir le fin mot de l’histoire.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

10 reactions

avatar

The BatF4n

07 mai 2017 @ 17:45

Il me tarde vraiment de voir tout ça à l’E3 ! Yves Guillemot et Ubisoft ont plusieurs fois annoncé qu’il souhaitait révolutionner la série et l’amener à un autre niveau, d’ou la pause depuis Syndicate (épisode très sous estimé à mon goût).

annihilplus

07 mai 2017 @ 17:48

C’est vrai que ça retient mon attention

avatar

The BatF4n

07 mai 2017 @ 17:54

*qu’ils souhaitaient (aïe le dimanche ça fait mal^^)

Blondin

08 mai 2017 @ 01:28

Etant donné que c’est le Black Flag que j’ai préféré jusqu’ici (les pirates, tout ça), je serais ravi de revoir du combat naval dans la franchise. Bon, on aura plus vraiment de pirates, dommage, mais c’était clairement une énorme valeur ajoutée à l’époque, pour un épisode très réussi.

En revanche, rien que lire « Abstergo » dans la news m’a refroidi : c’était réduit à son stricte minimum dans Unity, et c’était pas un mal, parce que qu’est ce que ça m’a pris la tête dans Black Flag de devoir aller d’un ordinateur à l’autre... Je voulais jouer au pirate, pas avoir l’impression d’être au taf :-))

TAXIDRIV3R

08 mai 2017 @ 11:18

j espere qu il sera du niveau d assassins creed 3 qui reste pour moi le meilleur de la serie en termes de narrations -personnages histoire et gameplay (les combats:-O) ... et surtout qu ils eviteront l humour a la con de syndicate ... je trouvais le ton utilise dans syndicate trop leger alors qu on incarne une machine a tuer ...et le duo frere-soeur rate et stereotype a mort ..

avatar

The BatF4n

08 mai 2017 @ 11:42

Tout l’opposé de mon voisin du dessus pour moi :’-)) Le III a fait avancer la série en terme de gameplay, mais l’ambiance, l’histoire et surtout les personnages (Connor en tête) , j’ai trouvé ça d’un ennui... (pour rester poli)

jm ysb

08 mai 2017 @ 12:09

pour moi, AC 3 est l’épisode de la série le plus travaillé !

le fait que l’on commence avec un enfant, le tout en langue maternelle, son apprentissage à devenir une arme vengeresse, des ennemis charismatique, la qualité du gameplay (l’un des meilleurs) avec les déplacements, les combats et les passages en mer, la gestion de son fief et ces petites histoires, les dlc de washington avec le chamanisme ainsi que la mort de desmond, en font un épisode charnière. preuve en ai que black flag, rogue et unity sont lié à cet épisode.

bref, je reste intéressé par cette franchise (je les ai tous) et origins ne devrait pas faire exception, même si je trouve qu’elle a du mal à ce renouveler malgré les périodes historiques traité.. je reste curieux de voir comment Ubi compte revaloriser cette IP.

avatar

Harmoniica62

08 mai 2017 @ 13:37

J’espère qu’on pourra se balader dans les pyramides

TAXIDRIV3R

08 mai 2017 @ 17:14

@jm ysb ; on doit etre les 2 seuls a avoir cet avis lol

avatar

nitro32k

08 mai 2017 @ 18:00

@jm ysb ,@TAXIDRIV3R, et de 3, moi aussi c’est un de mes préféré, et le trailer est tout juste enorme