Star Wars Battlefront 2, EA donne des infos sur le solo, le contenu et le gameplay

«Le point sur quelques points !» le 29 avril @ 14:152017-04-29T14:15:51+02:00" - 1 réaction(s)

DICE avait fait sensation lors de la Star Wars Celebrations il y a deux semaines avec la diffusion du premier trailer de Star Wars Battlefront 2 mettant en scène différentes phases de jeu. Néanmoins, Electronic Arts tient à éclaircir quelques points en répondant à quelques questions sur le site officiel.

A voir aussi : Star Wars Battlefront 2 : sortie le 17 novembre et trailer officiel

La sortie de Star Wars Battlefront 2 est prévue pour le 17 novembre et à partir du 9 novembre pour les membres EA Access.

MODE SOLO

JPEG - 36.3 ko

Votre périple Star Wars Battlefront II commence avec la défaite d’Endor, et vous vivrez tous les évènements qui suivront à travers les yeux d’une fervente partisane de l’Empire qui se bat pour sauver une cause désespérée. Le commandant Iden Versio et son escouade Inferno sont l’élite de la machine de guerre impériale. De bataille en escarmouche aux côtés d’Iden et de ses compagnons, vous assisterez à des évènements cruciaux sur différentes planètes. L’odyssée d’Iden vous fera traverser deux époques de l’univers Star Wars qui verront la chute de l’Empire et l’avènement du Premier Ordre.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Vous rencontrerez également certains des plus grands héros de Star Wars dans la campagne solo. Vous pourrez prendre le contrôle de ces héros dont le chemin croisera celui de l’escouade Inferno.

LE CONTENU

JPEG - 69 ko

En plus d’une campagne solo inédite, nous avons fait des ajouts à chaque partie du multijoueur de Star Wars Battlefront II. Plus de héros, plus de véhicules, plus d’époques, plus de champs de bataille, une personnalisation plus poussée, plus d’options de progression... et ce n’est qu’un début. Il y a suffisamment de richesse et d’émerveillement dans la galaxie Star Wars pour vous garder en immersion complète pour longtemps, très longtemps.

LES SOLDATS

JPEG - 57.7 ko

Les soldats dans Star Wars Battlefront II seront répartis par classe, avec un nouveau système de progression. Vous gagnerez des améliorations pour chaque classe de personnage au fur et à mesure de votre progression, et vous débloquerez de nouvelles compétences. De plus, en accumulant de l’expérience, vous accèderez à de nouvelles modifications d’armes, qui vous permettront d’adapter votre arsenal à votre style de jeu. Nous en reparlerons plus en détail à EA PLAY, mais vous pouvez être sûrs que le système de jeu est bien plus approfondi que celui du premier opus.

LES ÉPOQUES

JPEG - 56.1 ko

Les éléments multijoueurs de Star Wars Battlefront II réuniront des planètes, des lieux, des héros, des véhicules et des armes extraits des préquelles, de la trilogie originale et de la nouvelle époque. Les soldats seront adaptés à l’esthétique de leurs périodes respectives : des droïdes de combat à Theed, des Snowtroopers sur Hoth, etc. Pour ceux qui rêvent de voir les combats entre les personnages les plus emblématiques de Star Wars , certains modes permettront de mélanger les époques et d’opposer les héros dans des combats anachroniques. Vous voulez voir Yoda affronter Kylo Ren ? C’est possible !

Star Wars Battlefront 2

Accueil > News

Star Wars Battlefront 2

Star Wars Battlefront 2
PEGI 16 Violence

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DICE

Date de sortie : 17/11/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

phoenixbeef

29 avr 2017 @ 19:01

« pour vous garder en immersion complète pour longtemps, très longtemps. » Bon c’est très clair...après celui la qui fait vraiment le tour complet de la série, on ne verra pas un nouveau battlefront de si tôt . A les entendre c’est lultime battlefront. Bon super ! :-)