Dead Space 2 et 3 sont désormais rétrocompatibles Xbox One

«Terrifiante bonne nouvelle» , - 4 réaction(s)

Comme chaque semaine, Microsoft une salve de jeux Xbox 360 rétrocompatibles sur Xbox One et aujourd’hui nous apprenons que Dead Space 2 et Dead Space 3 rejoignent la, désormais, longue liste. La trilogie Dead Space a permis de remettre au goût du jour les jeux survival horror sur la génération précédente et c’est vraiment une bonne occasion de la découvrir ou d’y rejouer sur votre nouvelle console.

A lire aussi : Test - Dead Space 3

A noter que Dead Space, premier du nom, est disponible gratuitement pour les membres EA Access.

Accueil > News

4 reactions

avatar

Jet27

27 avr 2017 @ 21:10

j’aurai preferer l’annonce d’un Dead Space 4 , mais bon le 2 est bien le 3 c’est de la daube on s’en contentera

avatar

HadesANGEL21

27 avr 2017 @ 21:46

J’ai rien dans les jeux rétro et rien dans le EA acces pourtant le premier est gratuit dans le EA acces

Blondin

28 avr 2017 @ 00:52

Aaaaaah, enfin !

Honnêtement je les espérais plus... Au mieux j’attendais le deuxième, puis le troisième avec un peu de chance deux ans plus tard (vu que le premier est déjà rétro depuis un moment), mais là, excellente nouvelle.

Je me suis refait le premier pour la quatrième fois l’an dernier (c’est dire si je l’apprécie), je vais pouvoir me relancer dans le 2 et le 3, qui mine de rien est bien meilleur que ce qu’on veut bien en dire (le DLC avec la « vraie » fin est très bon), même s’il reste évidemment en dessous des deux premiers.

derrick132

29 avr 2017 @ 08:48

Bonne nouvelle. C’est vraiment une saga que j’apprécie énormément, avec une certaine préférence pour le premier que j’ai dû finir 4 ou 5 fois. Continuer comme ça.